Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions pour les supporters de Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par "samarkand777"
    lakhdari non mais avec bouchachi,assoul et tabbou on sera certain de changer de système . et c'est ce que veulent les algériens.

    alors qu'avec gaid salah c'est tout le système de bouteflika qui est toujours en place (administration,système de fraude etc)

    on veut renverser la table.
    Franchement je ne fais confiance a personne. C'est les actions seules qui comptent a mes yeux.

    Les Bouchachi/Assoul/Tabbou faisaient tous partie du régime et les recycler maintenant ne changera rien.

    Rien ne garanti que X ou Y qui va etre meilleurs.

    Commentaire


    • #32
      Franchement je ne fais confiance a personne. C'est les actions seules qui comptent a mes yeux.
      sauf a AMAK SALAH avec sa tronçonneuse , bien sur

      -surtout avec sa dernière action, mettre en prison le père de ce jeune zouave pour l'avoir démoralisé


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #33
        Il ne vous reste plus que de se cacher derrière les larmes d'un enfant innocent et l'utiliser comme bouclier dans une guerre.
        Pathétique !

        Commentaire


        • #34
          un systeme c'est en majorité des alliance et des compromis dans la base...
          le systeme ce n'est pas un gouvernement a chager des tetes a faire defiler..

          on ne soutient pas gaid salah en tant que personne mais on soutiend ce sa bouche prononce..
          difference entre une personne physique qu'il soit kabyle arabe chaoui blanc ou noir mais ce qu'il propose. on est avec une idée une proposition.
          l'urgence c'est de faire les elections presidentielle
          ensuite on a 4 ans pour faire le ménage...
          certain veulent faire de la discussion dans l'anarchie...on met la charette devant le boeuf..

          les algeriens craignent un dictateur qui va venir..qui vous le dit?? personne ne le sait..
          3lach les americians savaient que Trump etait un fou ou aller redevenir fou?? Ils doivent encore patienter 1 année pour le changer...

          on dit chez nous maktoub...tout le monde disait que ben bella allait veillir comme president..non..boumedienne etait maktoub..chadli aussi ...
          donc on doit travailler avec celui qui sortira

          Commentaire


          • #35
            non c'est pomaria qui a soutenu mordicus la bande et ghediri . moi aussi mais 1 semaine seulement ...

            Commentaire


            • #36
              Lol
              Le niveau de Ghediri est alarmant et n'a même pas du charisme pour compenser.
              Tu nous donnes quelques semaines donc en contre partie de ta semaine

              Commentaire


              • #37
                Pathétique !

                donnez nous vos medias , vos sukhoi ,vos chars .....nous vous donnerons nos enfants et les pancartes qui vous font tant souffrir


                Dernière modification par zemfir, 14 septembre 2019, 17h46.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #38
                  Vous avez FB et internet l'outils le plus important dans les guerres médiatiques.
                  Vous avez Zitoute et ses lives quotidiennement, Bensedira, Iliyes Rahmani, Amir DZ et Lotfi DK, Nadia El Assimiya Alias Salim Salhi ... wa ma chabah
                  Vous avez France 24 et Al Magharibia et la presse françaises et américaines.
                  Vous avez l'OTAN pour contrer les Chars de GS.

                  Commentaire


                  • #39
                    nous avons surtout cela , ya pas photos comme dirais l'autre


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #40
                      Lazmek tetzewedj le plutôt possible.

                      Commentaire


                      • #41
                        ta semaine est passée lakhdari ! rejoins le camp du bien !
                        ok ghediri mais nekkaz ??

                        Commentaire


                        • #42
                          Lazmek tetzewedj le plutôt possible.

                          rani mzawadj ma3 Houria mais c'est des concept qu"un esclave ne peut comprendre
                          un jeune libre du fin fond du Bled, ce qu'il pense de ta tronçonneuse kaki oeilfermé
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            rani mzawadj ma3 Houria mais c'est des concept qu"un esclave ne peut comprendre
                            un jeune libre du fin fond du Bled, ce qu'il pense de ta tronçonneuse kaki
                            Justement celui qui bosse pour le compte de l’étranger ne pourrait jamais mesurer la gravite de la situation.
                            Continue ta collection des photos .

                            Commentaire


                            • #44
                              samarkand777 des semaines j'ai demandé

                              Commentaire


                              • #45
                                Au fait demain commence le 3osbane el madanim preparez vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X