infinite c'est la triste réalité. si le peuple n'avait pas défendu l'armée dans les années 90.....les islamistes l'aurait terrassé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Atteinte au moral de l'armée, qu'est-ce que c'est ?
Réduire
X
-
" le problème que nous vivront ils est d ordre sexuel se n'est pas normal que des millions d Alge4iens quittent ce pays pour aller respirer ailleur alors qu' ils ont l'un des plus beau pays de la méditerranée . "
Votre argument n'est pas crédible. En ce sens qu'en Algérie, l'armée est citée régulièrement dans la Constitution algérienne (articles7 et 8 notamment sans précision il est vrai).
Dès lors c'est contre cette manichéenne constitution algérienne qu'il y a lieu de mener combat démocratique. De même que l'hybride article 2 de cette dite constitution ( Art. 2. — L'Islam est la religion de l'Etat.).
Celui-ci laisse de trop latitudes à un juge de l'interpréter selon sa position religieuse alors que l'Algérie prétend avoir une justice composée de juges laïques, mais nonobstant condamnent les non-jeûneurs en période du ramadan en biaisant la constitution par l'article 144 du code pénal algérien: atteinte à l'ordre public!:22:
Commentaire
-
Bonsoir, j'ai lu avec beaucoup d'attention vos interventions.
Le temps de la passion et celui de l'Histoire sont 2 choses différentes.
Einstein appelait ça la relativité.
Garcia est un harki.
Rien d'autre.
"Ils" vont le sacrifier avec autant de ferveur mafieuse qu'un mouton de l'aïd de l'aïd (ferveur religieuse permettant d'oublier la souffrance animale).
Ce tahane a 79 ans, bête à manger du foin. Et il y croit mesquine.
Garcia reste une victime du système pervers qui corromp les âmes.
L'argent fait tourner les têtes. Très compliqué à expliquer sur un forum.
Vous verrez bien....“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
FLASH INFO :
عاجل# URGENT
الرئيس الفلسطيني محمود عباس يطلب رسميا من كريم طابو إضعاف معنويات الجيش الإسرائيلي
!!!
Le président palestinien Mahmoud Abbas a officiellement demandé Karim Tabou d'affaiblir le moral de l'armée israélienne !!!
Dernière modification par Pomaria, 13 septembre 2019, 23h02.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
" samar t'est serieux une grande partie du peuple a voté fis
si l'armée n'etait pas intervenue
tu serai aujourdhui
hokm allah cha3 allah "
Pour une fois, nous serons d'accord. Encore une fois, c'est encore l'ANP qui sauve le peuple algérien!
Commentaire
-
Ceux qui ont sauvé le peuple sont les djounouds, enfants issus du peuple.
Pas garcia et ses sbires aux commandes depuis 57 ans, décennie noire comprise.
Dans chaque pays, les soldats sont endurcis pour faire face à toute agression.
L'aghyoul d'état major nous explique qu'avec des phrases, l'ANP peut être fragilisée et démotivée face à une agression extérieure.
C'est inquiétant.
J'ai vu en Chine un reportage où les soldats étaient soumis aux pires traitements pour les endurcir : en plein hiver, ils sont torses nus à se rouler dans la neige, à faire des marches forcées de plusieurs dizaines de km.
En Algérie garcia insulte les hommes de troupe en les traitant d'effeminés suscepibles.
Une honte.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Commentaire
-
" laisse tomber gaid el fayeh ".
N'ayez aucune crainte à cet égard car je dois être l'unique Algérien à avoir refusé d'effectuer mes obligations militaires car face à la junte militaire algérienne, je n'ai eu de cesse de argumenter mon credo: " je ne suis pas le fils de n'importe qui!".
Tout en promettant à cette dictature que je conservai éternellement ma nationalité algérienne afin d'en découdre, le cas échéant, devant le Tribunal militaire de Blida!
Commentaire
-
Tabbou a touché des intérêts supérieurs à ceux des analphabètes.
Quand je réécoute cette interview de Karim TABOU sur Berbère TV en avril 2019, je me dis qu’il doit aussi déranger la France… Il a porté atteinte au moral de Macarone aussi. #Algérie #KarimTabbou #Hirak #Algerie_Libre_Democratique
https://t.co/JQVAFiTHoy
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Commentaire
-
Envoyé par BachiAtteinte au moral de l'armée, qu'est-ce que c'est ?
Le mafieux crapuleux Gaid Salah est si lâche et si dépravé qu'il se cache derrière les simples soldats de l'ANP pour se protéger des critiques parfaitement légitimes de citoyens algériens totalement pacifiques.
Ce mafieux crapuleux Gaid Salah se prend pour le "Dieu des Algériens" alors qu'il est censé être un fonctionnaire au service des Algériens qui paient son salaire. Si le mafieux crapuleux Gaid Salah est incapable d'accepter les critiques des Algériens, il doit dégager et disparaître de la scène publique.
Ces arrestations arbitraires et illégales sont scandaleuses et prouvent encore une fois que l'Algérie demeure l'otage des généraux et des politicards mafieux du cartel mafieux ANP/FLN qui ont fait de l'Algérie l'un des Etats les plus mafieux et les plus autoritaires du monde. Dans l'Indice de la démocratie 2018, l'Algérie est classée 126e sur 167 pays, juste devant l'Egypte classée 127e.
Commentaire
-
Gaïd Salah s’explique :
“Je veux casser tous les tabous. J’ai commencé par Karim ! ”
Gaïd Salah est-il allé trop loin ? Après les détenus d’opinion et les détenus de drapeau, l’armée crée une nouvelle catégorie de détenus : les détenus du moral. En effet, le militant démocrate Karim Tabou vient d’être placé sous mandat de dépôt. Non, il n’est pas accusé de détournement de fonds publics, ni de complaisance avec Al Issaba, il est juste condamné pour atteinte au moral des troupes. Une accusation tellement absurde qu’elle a forcé le chef d’état (major) à s’expliquer cet après-midi depuis son jacuzzi à CDP.
« Je veux briser tous les tabous »
Le général de corps d’armée a mobilisé toute son intelligence, acquise en 4ème année primaire, pour traiter les sujets qui fâchent. Il reconnait avoir pris lui-même l’initiative d’arrêter Karim Tabou et prévenir le juge ultérieurement.
“Bien sûr que que ça va choquer les zouaves, les ennemis de l’Algérie. Ce n’est guère facile d’évoquer un tabou, alors imaginons un peu le fait de l’arrêter, de le briser, ça provoque forcément un tollé” se défend AGS. Avant de poursuivre “dans la 2ème dictature tous les tabous seront cassés, Karim compris, cet enfant hyperactif qui s’agite chaque vendredi et me traite de tous les noms uniquement parce qu’il s’ennuie chez lui à Douera. Désormais, on foutra tout le monde en taule : Karim Tabou, batata fléau etc… il y passeront tous, et on va bien se marrer. Je suis un tyran certes mais aussi un sacré déconneur” conclut-il
El MancharLorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire