Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de Tabbou : la commission des droits de l’Homme du Parlement européen condamne un “acte arbitraire”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi,
    Tu penses que GS survivra à la vieillesse pour le voir comparaitre un jour, ne serait-ce devant un tribunal algérien

    Envoyé par hbibnaali
    On n'a pas besoin de l'OTAN qui a détruit l'Irak, la Libye, la Syrie.
    Ils nous servent la peur à tous les menus, je refuse de subir la peur, je sais qu'elle n'éloigne pas le danger ni elle ne l'évite.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #17
      @Lakhdari
      Arrête de jouer le nationaliste ta3 zoudj douros.
      .

      T'es qui toi pour me dire ce que je doit faire ou ne pas faire?
      Arrête toi de se la jouer bou3ariffou !

      Commentaire


      • #18
        Okhayyam,
        l'Otan travaille à 100% avec les voyous comme el gaid et tous les dirigeants qui baissent leurs frocs :22:

        Commentaire


        • #19
          hbibnaali,
          c'est le soutien de Gaid qui a parlé de l'OTAN, pas moi… c'est pour vite accuser la main étrangère, je lui ai juste expliqué que l'OTAN n'est pas pire que les harkis qui nous gouvernent.

          On dit la même chose finalement.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            Toute pression internationale sur cette mafia est la bienvenue.

            Ils ont plus peur des avis de la communauté internationale sur eux que celle de leur propre peuple.

            Incha Allah, l’interdiction de voyage pour eux et leurs enfants et le gèle de leurs avoirs à l'étranger.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              la crise Algérienne doit rester Algérienne, aucune illusion sur sur les ONG
              QUANT ILS FAIT DANS L'AFFAIRE KHACHOGGI ?
              la mafia qui est au pouvoir serait prêts à vendre la moitié du pays pour sauver ses fesses, la force du hirak réside dans sont énergie propre nait et consolidée par la gestion catastrophique de la mafia au pouvoir
              la seule pression extérieure valable c'est de nos compatriotes à l'étranger pour amener les gouvernement étrangers à reconsidérer leur relations avec les dirigeants Algériens

              Commentaire

              Chargement...
              X