Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE – Discours de Bensalah ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdari

    Je ne crois pas que tu as suivit les vidéo de Saber Mashhour.

    Ses analyses sont parfaitement pertinentes et dans le fond
    le fait que tu valide ses analyse , prouve qu'ils ne sont pas pertinentes et qu'elle sont pro GS

    Commentaire


    • le fait que tu valide ses analyse , prouve qu'ils ne sont pas pertinentes et qu'elle sont pro GS
      Je ne comprend pas cet argument?
      Le fait qu'elle sont pro GS ne les rend pas invalides par conséquent.

      Commentaire


      • ce lui la est contre la révolution égyptienne Janvier 25, 2012
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • kati
          ce lui la est contre la révolution égyptienne Janvier 25, 2012
          et le temps et les événements lui ont donné raison n'est ce pas?

          sinon es tu pour le règne des FM en Égypte?

          montrez nous (pluriel)une seul fois dans votre vie rass El khit de votre raisonnement
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • @ dentdesagesse
            moi je suis pour une Libye libre unis pas un terrain d'une guerre par procuration....


            ce nés pas cette minable de sabar ou zititout qui va me dire que GAID SAHAL n'es pas un corrompu
            Dernière modification par katiaret, 16 septembre 2019, 00h28.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • lekhdari

              mister zitot za3ma tayah messyou sait tout
              il veut faire croire au crédule qui l'écoutent que le système Algérien est encerclé par ses agents qui lui fournissent tout ce qui ce trame dans les sièges de l'état a commencé de siège de cem
              a peine le déluge vient de se produire zitot était déjà au courant de ce que le walli d'Alger à dit à son adjoint à propos de la catastrophe avant même que l'adjoint ne sort de son bureau

              il s'est rabaissé jusqu'à allé exploité le déluge pour tiré profi

              mais le compositeur de la vidéo à su lui répondre de façon sage et muet

              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • quand le caché de la présidence était confisquer par le frère de Boutflika il était ou Gaid Salah a la maque pour faire du le pierre ?
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • le médecin de BOUTFLIKA il est ou ?
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • katia

                    la place de militaire c'est la caserne

                    j'insiste sur rasse El khit
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • @dentdesagesse
                      Trops trad tu es infecter comme Capo et les autre je suis pas une pierre qui casse les vitrine de ces voisin
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • d'aprés Chif; AMAKOUM son film préféré est l'idole d’Acapulco
                        Il y a aussi

                        Garcia, le zhôômme-des-casernes.

                        C'est une sacrée évolution depuis cro magnon, car il a découvert l'usage de la lecture il y a peu.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X