Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah convoque le corps électoral pour la présidentielle qui aura lieu 12 décembre prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    echba33:

    Commentaire


    • #32
      zemfir,
      ils ne méritent notre réponse, ils sont malheureusement perdus à jamais :22:

      Commentaire


      • #33
        Je propose un candidat au gros crétin vert (mesquine, il n'a pas l'air d'être bien accueilli par ce que les méprisant appellent l'Algérie profonde) :

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #34
          pas du tout HBIB ; moi je fait dans l'humanitaire , j’essaie de les libérer de la prison , comme ce compatriote


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #35
            je suis d'accord avec toi zemfir, mais il y a des gens qui sont irrécupérables, on a malheureusement tout essayer avec eux, "thahna" ils restent "thahna" :22:

            Commentaire


            • #36
              C'est ce qu'on appelle un passage en force du bermil...
              Les cartes devront être dévoilées à présent. On verra en novembre... qui vivra, verra.

              Commentaire


              • #37
                il ne faut pas céder au désire de voir les choses s'arranger, alors que dans les faits, rien n'indique que c'est le cas

                je comprend partiellement les algériens qui croient que la solution est dans ces élections, mais le système a toujours misé sur cette bonne volonté pour perdurer

                perso, je nous considère toujours sous l'ére bouteflikienne, qui n'est en fait pas la sienne mais celle du système qui perdure depuis 62, ou p'tet même avant, il y a comme une odeur putride toujours persistante malgré les années

                le fait que Benflis se présente et qu'il argumente sa décision par le fait qu'il considère que le minimum de conditions est réuni est un sale coup, s'il est suivi par d'autres personnalités dites "candidat crédible", les élections auront lieu quoi qu'il se passe, ils sont entrain de fermer les yeux et les oreilles du peuple en faisant taire les leader d'opinion, en muselant les médias, en faisant de la propagande et grace à l'armée de mouches à mer.de

                le peuple est brave, mais il a ses limites, ce serait bien d'économiser ses forces et de faire une sortie fracassante, un vendredi grandiose histoire de faire braquer tout les projecteur (médias internationaux et opinion publique mondiale) sur la situation du pays, une manière de dire que les gens qui vous ont ému en février continuent toujours leur combat

                parce que concrètement, les mêmes pratiques perdurent, la corruption est toujours pratiquée à grande échelle, en plein jour, et dans l'impunité totale, la justice continue d'être à la solde d'untel ou untel, les décisions touchants à l'économie, à l'éducation, à la santé, continuent d'être motivée par autre chose que l'interet général et à long terme, ca pue toujours autant.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  Salam,

                  Le hirak est donné beaucoup de résultat.. mais la crise économique est très grave.. beaucoup d’entreprises sont en cessation de payement. Les licenciements s’accélèrent. Je pense que les gens ici se désolidarisent en plus en plus du hirak.. et aspirent à plus de stabilité. Je pense que les gens iront voter.. wa Allahou a3lam.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que nous allons battre tous les records..
                    L'affaire algerienne va faire cas de jurisprudence.. lol
                    Quelque chose me dit que ces élections vont rentrer dans l'histoire.. arabe et africaine !

                    Confiance totale en le peuple algérien..
                    Il ne s'est pas réveillé pour rien..
                    Son savoir-faire va nous surprendre !!
                    Comme au foot.. il va survoler le milieu adverse et lancer une balle aérienne direct à l'avant-centre

                    Commentaire


                    • #40
                      Mohamed Réda, le peuple a compris que c'est son unique chance pour changer de système, quitte à manger que du pain, matin et soir

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam,

                        Le hirak est donné beaucoup de résultat.. mais la crise économique est très grave.. beaucoup d’entreprises sont en cessation de payement. Les licenciements s’accélèrent. Je pense que les gens ici se désolidarisent en plus en plus du hirak.. et aspirent à plus de stabilité. Je pense que les gens iront voter.. wa Allahou a3lam.
                        Ailik salam,

                        Ça fait 57 ans que c'est périodiquement comme ça.

                        Et donc le peuple va encore rentrer à la maison ?

                        Je crains plus un dérapage anti-cachirs qui va servir d'excuse à la mafia pour déclencher la répression avec toutes les conséquences.

                        Et dans ce cas, franchement, j'image mal les militaires flinguer la population au nom du gros crétin.

                        Il va être obligé de se faire greffer des yeux derrières la tête...
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #42
                          si on participe à cette nouvelle mascarade, on aura une nouvelle équipe mafieuse, le destin de nos enfants est en jeu, pas les leurs, donc attention :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            quitte à manger que du pain, matin et soir
                            Ce n’est pas aussi simple que cela ya Hbibna Ali..

                            Ça fait 57 ans que c'est périodiquement comme ça.
                            Oui.. cette situation ressemble à celle de 86-90, puis FMI, puis guerre civile..

                            Et dans ce cas, franchement, j'image mal les militaires flinguer la population au nom du gros crétin.
                            Une fois les chars dans les rues.. tout est possible. Et ce ne sera pas la première fois.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mohamed, nos militaires sont nos enfants, donc aucun risque

                              Commentaire


                              • #45
                                Mohamed,
                                on n'a pas le droit de laisser à nos enfants un autre système mafieux, car ils ont le droit de vivre dignement comme tout être humain et nos militaires sont nos enfants, donc aucun risque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X