Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le militant Samir Benlarbi "enlevé" dans la rue à Bouzaréah (avocat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a entendu qu'il allait être arrêté depuis 2 ou 3 semaines. On parle aussi qu'il a reçu 2 convocations et refusé de de comparaître.
    Je me demande pourquoi son avocat n'a rien déclaré?

Commentaire

Lakhdari
      On a entendu qu'il allait être arrêté depuis 2 ou 3 semaines. On parle aussi qu'il a reçu 2 convocations et refusé de de comparaître.
      Je me demande pourquoi son avocat n'a rien déclaré?
      On a bien compris que tu cherches coute que coute des arguments pour ton maitre EL GAID !
      Comme à chaque fois, des accusations farfelues et/ou inventées de toutes pièces

Donc non. Pas la peine de tourner autour du pot.
      La situation est clair net et précis : c'est LA REPRESSION d'EL GAID qui s'abbat sur les figures du HIRAK depuis fin Juin dernier.

Ton GAID tente de réprimer toute voix qui le met à nu. Malheureusement pour lui, et avec cette tactique, ca ne va qu'accentuer le HIRAK contre sa personne.
      Car à part, les acteurs/figurants qu'on nous ontre sur Ennahar et de Echourouk, cette tendance se voix à l'oeil nue ...

Peut-être que c'est le but recherché de ceux qui l'entourent, pour créer des dépsements et/ou des débordements.... ???!

et ainsi, mieux faire passer l'idée d'un sauveur (remplacant) auprès des algériens ?!!! oeilfermé
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

On a bien compris que tu cherches coute que coute des arguments pour ton maitre EL GAID
        Ton maître est en prison, et son maître à lui est en prison et risque la peine de mort.
        Wech bkalkom?

Commentaire

Lakhdari
          Ton maître est en prison,
          A part Dieu, puis mes parents, je n'ai strictement aucun maitre !
          ha ha ha
          Sache que je défends tout ceux qui portent la voix et les revendications du peuple.
          Et là ton maitre EL GAID, est en train d'emprisonner tout ceux qui le mettent à nu !

Lakhdari
          et son maître à lui est en prison et risque la peine de mort.
          Si tu parles d'EL GAID. Alors il doit lui aussi, être avec eux. A EL HARRACH !

Lakhdari
          Wech bkalkom?
          Wech blakn'ta à défendre coute que coute EL GAID ??
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ton maître est en prison,
            A part Dieu, puis mes parents, je n'ai strictement aucun maitre !
            Arrête de se la jouer imama.
            T'as oublié ton maître Ghediri et son maître Toufik le sanguinaire qui est ton maître suprême.
            Tous vos projets sont dans l'eau. C'est pour cette raison que tu m'insultes?
            Wech rbahti? Walou , nada!

Commentaire

lakhdari
              Ta oublié ton maître Ghediri et son maître Toufik le sanguinaire qui est ton maître suprême.
              Franchement, tu fais fausse route ! re- ha ha ha !

Je ne suis :
              - ni de ton clan MAFFIEUX d'EL GAID,
              - ni du clan MAFFIEUX BOUTEF,
              - et encore moins du criminel MAFFIEUX TOUFIK, qui pour moi se doit de passer au TPI !

La preuve: les archives du forum faisant foi.

Par contre, je suis résolument du "clan du PEUPLE". Et donc pour ca, tu peux me fusiller !

J'assume !
              Dernière modification par Pomaria, 17 septembre 2019, 22h46.

Commentaire

hihihi..

film ya m'yahek !!

Elle demande à Lakhdari de lui tirer dessus !!.. zâama militante jusqu’au-boutiste

Allah y'djib ch'fa

Commentaire

et encore moins du criminel MAFFIEUX TOUFIK, qui pour moi se doit de passer au TPI !
                  Justement, tant que ton dieu et maître est encore en vie , tu as espoir qu'il revienne un jour pour vous sauver.
                  Ya3ni les agents du DRS et la DGSE vont avouer qu'ils le sont?
                  Chkoun yamnek après le coup de ton maître Ghediri ?

Commentaire

Envoyé par gkader
                    Il rejoint son compatriote Tabou pour les mêmes accusations d'intimidation du moral de l'armée et de violations d'interdiction de manifestation. Il sera incessamment traduit devant un juge et inculpé.
                    Non, j'ai toujours prédis des événements et qui se sont réellement produits.
                    Qu'as-tu "prédit"? Que l'Algérie sera le pays le plus riche et le plus développé du monde au terme de 30 ans de pouvoir de sa majesté le roi Bouteflika?!

Tu sembles un fervent supporter du régime mafieux du cartel ANP/FLN au point de justifier et de défendre l'emprisonnement arbitraire et illégal de citoyens pacifiques juste parcequ'ils critiquent le mafieux crapuleux Gaid Salah qui a été le pilier du régime pourri de Bouteflika et qui a passé plus de 15 ans à mentir aux Algériens en leur disant que le mafieux Bouteflika gouvernait l'Algérie d'une manière honorable et héroique alors qu'il ne faisait que saboter l'Algérie et encourager la dilapidation de ses richesses tout en végétant dans le grand luxe des palais présidentiels entre 2 séjours médicaux très coûteux en Europe.

Si demain, le mafieux crapuleux annonçait l'emprisonnement de la petite fille dans les vidéos ci-dessous en l'acccusant d'atteinte au moral de l'ANP, beaucoup de supporters du mafieux Gaid Salah vont approuver et défendre cet emprisonnement!

Commentaire

@ Lakhdari
                      tu me rappelle Khaled Bounedjma : le système reste

le roi est mort vive le roi
                      elle était une fois el bilad TV

Dernière modification par katiaret, 18 septembre 2019, 01h04.
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Il y a des hommes qui resteront toujours des soumis au dictateur :22:

Commentaire

un autre candidat pour EL harrach

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

tala3 ......habat , le moral

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                            X