Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Fils d'Ali La Pointe :" Ali La pointe est décédé en 1989 et non pas en 1957"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ pti'Capo...
    Oui donc un jour je te ferais faire un pti tour avec un ** 22, c'est le premier hilicoptère lourd de transport utilisé en grand nombre dans des opérations militaires durant les '' événements d'Algérie''.. C'est une banane elle fait malheureusement mal aux décollage et encore plus à l'atterrissage.

Commentaire

C'est tout ce dont vous avez pour menacer les compatriotes.. le sourire kabyle

Même Platon n'y avait pas songé.. la démocratie du sourire

Commentaire

Non pti'Capo.

Nous n'avons jamais menacé qui qui qu'on que. Que cela soit d'un sourire ou d'un mal rire. Chacun nettoie devant sa porte. Un jour où un autre nous arriverons à une gestion fédéral. Nous sommes trop différents de vous pour vivre ensemble. Nos libertés ne seront jamais à négocier......

Commentaire

Et comme par hazard, ce prétendu fils de La Pointe porte le nom de "Paris" sur son coeur

Commentaire

gestion fédéral

Tu aurais pu dire cela dans ton 1er post.. lol
            Je t'aurais conseillé " la gestion des rêves " et pris congé plus tôt

may'na 3lik ..

Commentaire

Phileas.... Vani,,m'as mis le fil aux yeux... Tu as creuser combien de mètres sous terre pour trouvé cette vidéo ? Car si c'est un fack bravo car le pti'Capo et moi sommes sur le rings depuis plusieurs heures... Avec souvent des hors sujets... Le pti'Capo ne c'est pas se retenir.....

Commentaire

tous moudjahids âgés de moins de 74 ans est un faux.si ça existe c'est une denrée rare pas plus d'une dizaine
                Dernière modification par ice berg, 17 septembre 2019, 17h34.

Commentaire

@Buffalo
                  dés le début j'ai posé la question de la véracité
                  je ne calcule pas ...

Vu la tournure, je vais demandé à l'admin la fermeture.

Commentaire

Il ne suffit pas de calculer..
                    Aller sur wikipédia aurait suffit..
                    Le nom de famille d'Ali la Pointe est : Ammar

Ni Ali Benaissa ni walou

Commentaire

c'est tellement ridicule! la soeur de Ali la pointe qui était très proche de lui jusqu'à sa mort est formelle: il ne s'est jamais marié!

Commentaire

buff
                        Les attaques enregistrées en dehors de la Kabylie ont été menées par des maquisards kabyles.
                        C’est le cas par exemple de Blida, où Ouamrane avait pris avec lui 150 Kabyles pour organiser les attaques contre les brigades de gendarmerie et contre quelques colons. Les habitants de Boufarik et de Blida étaient surpris au petit matin par une série d’attaques aux armes d’assauts comme ceux des colons et les services de sécurité français. Les Kabyles étaient seuls à organiser et à déclencher la guerre avec un soutien proportionnel des Chaouis.

pour résumé la crédibilité de l'information de topic je la mettrai au même titre que cette perle
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

"marche ou crève" "zoubida chada'' d’après les légendes urbaines du douar, si le monsieur connais le 3em c' son fils
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Azul Capo

Spécialité de la région kabyle.. lol

L'un des secrets les mieux gardés du système !
                            2 témoins.. et ça passe à la caisse !!
                            Il en fallait un pour dévier d'Ali La pointe à la Kabylie et c'est toi qui t'y colle ...

Par contre la maison où il se cachait était bien Kabyle, elle a été nationalisée sans l'accord des héritiers ni dédommagement, pas même la carte de Moudjahid . Comme si faire un musée à la gloire d'Ali la Pointe était d'utilité publique ...
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                            X