Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scrutin du 12 décembre 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lakhdari
    Rappel du 4 Juillet

« Les dirigeants politiques algériens sont discrédités. Sa hiérarchie militaire a également été rejetée par les manifestants qui réclament une rupture complète avec l’ancien système de gouvernement dominé par l’armée. Et maintenant, aucune élection n’est prévue », indique le New York Times.
    l'annulation du 4 juillet était difficile vu le ramadhan, bcp de monde fatigué, l'aid ; les vacances ...

Annuler le 12 déc ... pour moi c'est une khobza ....

Commentaire

non ! pas de vote pour moi ! le système bouteflika est toujours en place .l'administration et les hommes politiques qui ont instauré la fraude sont toujours la. donc non !

en plus je dois me taper 55 km (de nancy a metz) car le consulat est a metz. a l'ère du numérique....je suis obligé de faire 55 km juste pour mettre un bulletin dans les urnes....

Commentaire

Je vote dans mon patelin dans les Aures..

Le premier qui touche à une urne .. je lui rentre dedans !
        Pas de triche et pas de chichi est le mot d'ordre..

Et pas de report des élections non plus..
        Si on ne va pas jusqu'au bout cette fois.. je change de bled !
        J'ai horreur de l'instabilité.. et je ne suis pas le seul

Commentaire

capo tu bosses pour l'état dz je parie )

Commentaire

Faudra me payer pour ne pas voter !!
            Mon prix : 300 euros

Nous avons toujours su que ta voie ne valait pas grand chose.. 300€ le prix d'une bonne peripatêtikos.

Commentaire

Je n'irai pas voter

J’avoue que j’avais un petit espoir avec la création de cette autorité des élections dite indépendante, mais la célérité avec laquelle a été installée et l’appartenance partisane douteuse de ses membres ont fini par doucher tout espoir.

Je parie qu'il n y aura pas de débats sur l’ENTV, seul le candidat système bénéficiera de la faveur des médias lourds, les autres candidats seront diabolisés et jetés en pâture.

Commentaire

l'annulation du 4 juillet était difficile vu le ramadhan, bcp de monde fatigué, l'aid ; les vacances ...
                AGS n'a jamais cité cette date dans ses discours au fait.
                Le Mendjel avait a peine commencé a faucher. aujourd'hui on ne trouve plus ou mettre les piles de foin.

Commentaire

Nous avons toujours su que ta voie ne valait pas grand chose.. 300€ le prix d'une bonne peripatêtikos.

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

86% n'iront pas voter mdrrr
                    capo lakhdari azul et dentdesagesse allez encore un petit effort !

je pense que si 3% des algériens iront voter bah gaid salah s'en réjouira.

Commentaire

samarkand777

Tu sais en egype durant l'election de Morsi. Il y avait un engouement sans précédant pour le vote. Les files etaient partout devant les bureaux de vote qui a durer 2 jours ou ils ont etait oblige de fermer les portes devant des électeurs pour commencer le dépouillement. Malgré tout ça, le taux de participation a atteint que 46 % seulement.
                      En Algerie dans la seule élection libre en 1991, le taux était dans les 55 % (a vérifier l’exactitude)

Commentaire

je me demande quelle est le prix du vote chez les subalternes du sergent-major Le Tigre t'aurais pas une réponse par hassard
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je n'irai pas voter ....comment voter et l'autre mafia comme Saidanni et Tabboune , Cherif RahAni , Boudjara sotani ET Benflis sont libre .....
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Comme c'est préparé et "organisé", comme on emprisonne toute voix discordante avec des accusations ridicules et fallacieuses, comme des fraudeurs d"hier sont encore en poste ... peu de chance de voter même si on nous ramène "chomsky" en candidat.

Commentaire

Le résultat du sondage de FA est presque identique à celui du Journal Interlignes.

Ça diffère du sondage du média "cachiriste" El-Biled alimenté par les mouches électroniques

Dernière modification par shadok, 17 septembre 2019, 14h21.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et que prévoit la constitution si seulement 11% de votants seulement???
                                Surtout que dans les 11%, il y aura des bulletins blancs et des nuls.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X