Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah va-t-il emprisonner cette petite fille pour atteinte au moral de l'ANP?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi qu'il en soit les enfants souffrent avec leurs parents.

C'est bien qu'ils s'expriment.

Ce n'est pas elle ou ses parents qu'il faut hypocritement blâmer mais les voleurs qui ont créé et maintenu cette situation.

Situation qui pousse nos enfants à devenir adultes très jeunes.

CQFD.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

les enfants sont l'avenir , c'est aussi un apprentissage , dans les pays démocratique il existe des conseil d'enfant dans les mairies ,mes enfants y ont participer et nombre de leurs projet ont été réaliser
      dans les pays démocratique la parole d'un enfant est écouter
      j'ai vraiment un respect pour cette gamine et qui me parait bien plus mature que certain ici
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bien plus mature que bien des zigotos lecheurs de bottes qu'on lit ici
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ecoute-moi bien Chouan..

Au fond, quand on prétend lutter pour l'indépendance.. contre une armée coloniale.. on adopte une série de mesures ;

D'abord.. on met les enfants et les femmes à l'abri !
          Ensuite.. on ne dort pas chez soi.. on trouve des planques !
          Et enfin.. on passe à la lutte ouverte en épargnant les frais au peuple !

Tu sais tout ça.. voyons !
          Tu es un vieux de la vieille..
          J'ai rien à t'apprendre.. lol
          La guerre ça te connait..
          Moi je fais juste de la morale

Commentaire

Non Capo, c'est l'inverse qui se passe en ce moment.
            quel age a tu en 1991 ?
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Victor HUGO
              1802 - 1885
              Sur une barricade
              Sur une barricade, au milieu des pavés
              Souillés d'un sang coupable et d'un sang pur lavés,
              Un enfant de douze ans est pris avec des hommes.
              - Es-tu de ceux-là, toi ? - L'enfant dit : Nous en sommes.
              - C'est bon, dit l'officier, on va te fusiller.
              Attends ton tour. - L'enfant voit des éclairs briller,
              Et tous ses compagnons tomber sous la muraille.
              Il dit à l'officier : Permettez-vous que j'aille
              Rapporter cette montre à ma mère chez nous ?
              - Tu veux t'enfuir ? - Je vais revenir. - Ces voyous
              Ont peur ! où loges-tu ? - Là, près de la fontaine.
              Et je vais revenir, monsieur le capitaine.
              - Va-t'en, drôle ! - L'enfant s'en va. - Piège grossier !
              Et les soldats riaient avec leur officier,
              Et les mourants mêlaient à ce rire leur râle ;
              Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
              Brusquement reparu, fier comme Viala,
              Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.

La mort stupide eut honte et l'officier fit grâce.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

sincèrement et du bonne foi,vaut mieux mettre les enfants à l'abri de tout ca
                on a tous apprécié le charisme et la prise de conscience des jeunes adolescents au début
                quand les conditions étaient approprié
                mais il faut avancé la sagesse devant nos pulsions
                il y a des indices clair qui démontrent que les choses peuvent mal tourné
                et vous savez très bien de quoi est capable le camp adverse
                exposé la vie des innocents aux danger et inadmissible
                je ne parle pas de leur présence dans les manifs
                mais les actes de vengeance qui pourront se produire
                n'oubliez pas qu'un criminel écervelé n'est pas forcément un idiot
                les parents de ces enfants sont une cible potentiel
                revenez à la raison et appeler ces parents à ne plus exposés leurs vies et la vie de leur enfants aux danger.

chif
                En même temps, comparer cette fillette au fils d'ali belhadj qui appelait à massacrer d'autres algériens bien sûr en nol et place de dieu.....
                pourtant il rempli tout les conditions d'admissibilité au panel pour représenter la voix du peuple et ça selon les traits qui sont dicté par la voie des hirakistes
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

@Lakhdari, @Capo

Non mais sérieux

Si vous pensiez réellement aux enfants .... vous ne cautionnez pas ce régime mafieux, c'est l'avenir de ces enfants justement dont il s'agit ...

Commentaire

Phileas.
                    Justement le régime est complètement démoli et il faut reconstruire le tout from the scratch.

Commentaire

Je suis sérieux.. voyons !
                      Et si je devais l'être encore plus.. je dirais que cette histoire d'atteinte au moral de l'armée cache autre chose..

Je pourrais m'étaler dessus (entre adultes que nous sommes) mais je n'ai pas suffisamment de garanties.. lol

Le respect de l'interlocuteur n'est pas assez ancré dans les mœurs algéro-virtuelles

Commentaire

un enfant plus mâture que tous les pro-gaid ici, admirez

Commentaire

Envoyé par Lakhdari
                          C'est irresponsable d'utiliser les enfants comme bouclier je trouve.
                          Tu sembles si éloigné de la réalité du Hirak à travers ton fervent soutien au mafieux pourri Gaid Salah que tu n'as pas remarqué que beaucoup de manifestants ont participés aux manifestations avec des membres de leur familles, leur proches, leur amis...etc. Ces manifestants savent qu'ils sont très pacifiques et très attachés à la paix.

Cette brave petite fille n'est ni manipulée ni exploitée comme bouclier humain. En plus d'être sensés, ses propos sont clairement sincères et illustrent sa conviction que l'Algérie mérite beaucoup mieux que la bande de mafieux incompétents et corrompus du cartel ANP/FLN qui sabotent et qui dilapident l'Algérie depuis de nombreuses décennies. Les mafieux corrompus et crapuleux du cartel ANP/FLN mettent en péril l'avenir de l'Algérie et des enfants algériens comme cette brave petite fille. Le régime pourri du cartel mafieux ANP/FLN a tellement saboté l'Algérie que plus de 50% des jeunex algériens veulent quitter l'Algérie y compris via l'immigration clandestine.

Le mouvement populaire a été une excellente occasion pour des millions d'Algériens, petits et grands, de se lancer dans la protestation démocratique et pacifique pour exiger un leadership compétent et intègre qui saura moderniser et développer durablement l'Algérie.

Commentaire

Lakhdari, endoctriné qu’il est il sera incapable de faire un discours de cette qualité. Hiya qaria u fahma... les supporteurs de Gaïd ghir les opportunistes même instruits et les incultes indignes.
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

j'imagine ce gamin hors du commun, discuter avec nos pro-gaid, une triha kbira , mayahechmouch, ils ressemblent à leur gourou el gaid :22:

Commentaire

Envoyé par dentdesagesse
                                sincèrement et du bonne foi,vaut mieux mettre les enfants à l'abri de tout ca
                                La brave petite fille exerce pacifiquement son droit constitutionnel de dénoncer la gestion très mafieuse de l'Algérie. Une gestion mafieuse de l'Algérie qui met en péril l'avenir de la petite fille et celui de millions d'autres enfants algériens. Actuellement, plus de 50% des jeunes algériens veulent quitter l'Algérie y compris via l'immigration clandestine à cause de la gestion mafieuse et criminelle de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN, y compris le mafieux Gaid Salah. Ci-après un exemple des conséquences désastreuses et tragiques du régime pourri du mafieux criminel Gaid Salah et du cartel mafieux ANP/FLN: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=448862

L'âge de la petite fille est secondaire comparé à la pertinence de ses propos. Cette fille est mineure mais elle est beaucoup plus sensée et brave que les millions de mafieux et de khobzistes pro-Bouteflika et pro-Gaid Salah qui sont si corrompus qu'ils voulaient littéralement offrir un 5e mandat au zombie Bouteflika qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels entre deux séjours médicaux coûteux dans des cliniques euopéennes pendant que l'Algérie était dilapidée et sabotée par le clan mafieux des Bouteflika et de Gaid Salah.

On doit au contraire défendre le droit des enfants algériens à s'intéresser à la gouvernance de l'Algérie car un Etat de droit démocratique ne peut exister durablement sans l'engagement politique massif et durable des citoyens.

J'ai posté récemment un topic sur une fille palestinienne de 13 ans qui n'hésite pas à faire face à la terreur israélienne pour rapporter la vérité sur les crimes israéliens et les souffrances palestiniennes: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=447062

Janna a seulement 13 ans mais elle est beaucoup plus sensée et brave que beaucoup d'adultes.

Commentaire

Chargement...
                                X