Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analyse sémantique de gaid salah....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • analyse sémantique de gaid salah....

    on peut aisément deviner les desseins d'une personne en analysant les mots que cette dernière utilise.

    j'ai relus tous les discours de gaid salah en notant les mots qu'il utilise le plus .(ce qui prouve que son esprit est tourné vers cela).

    le mot "démocratie" n'est utilisé que 2 fois ! c'est la preuve que ce gros patapoufe n'en veut pas alors que c'est la demande première du peuple.
    et pire encore,ila fallu attendre les 2 dernières semaines pour qu'il daigne enfin prononcer ce mot....( pour plaire a la populace et l'inciter a voter).
    d'ailleurs un militaire comme lui ne sait que donner des ordres ou obéir .la démocratie c'est étranger a son monde.
    donc rien d'anormal qu'il ordonne au peuple d'aller voter.

    l'objectif caché de gaid est (mots que son esprit ressasse le plus souvent).voila le top 10 :

    1 issaba + peuple
    2 complot
    3 traitres
    4 défense
    5 attaque
    6 armée
    7 guerre
    8 défaite
    9 chouhadas
    10 novembria

    c'est la preuve que gaid salah doit vite prendre sa retraite. son top 10 est totalement négatif. il broie du noir. il voit des issabas partout ...
    il est comme une bête traquée .
    le seul mot positif qu'il utilise souvent est "peuple" mais dans la bouche de gaid salah c'est hyper négatif . c'est le ghachi qui l'empêche de dormir. d'ailleurs il a insulté plusieurs fois son peuple d'issaba ou de traîtres ...

    j'ai pas analysé les mots de karim tabbou mais je peux vous dire que les mots qu'il utilise le plus souvent sont :

    démocratie,état de droit, envie, transformer, égalité,liberté ,issaba ,union etc donc en majorité des mots positifs qui poussent vers le dépassement de soi pour redresser le pays.

    gaid lui nous pousse a détruire le pays...avec sa politique de clans (il n'a connu que cela) et donc de division.

  • #2
    vous pouvez tester sur vous.ça marche ! si vous êtes une personne triste,vous aurez tendance a sur-utiliser des mots du type : fatigué,malade,seul,ennui etc
    et vice versa si vous êtes une personne enjouée.

    Commentaire


    • #3
      C'est très vrai.

      J'adore ces techniques.

      Les politiciens utilisent souvent cette technique avec l'aide informatique pour préparer leurs discours.

      Cela permet de jouer sur des mots plus que sur d'autres et surtout de n'oublier personne.

      Ici, garcia est un demeuré ou si vous préférez, une personne très limitée.

      C'est triste en fait.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        exact chif . les politiques en occident pèsent chaque mot . rien n'est dit au hasard.

        mais ce gros débile est tellement niais qu'il se trahit tout seul.

        dans son top 10 il y avait des phrases du type " parti de l'étranger" mais il évite maintenant car le peuple a bien compris que ce fameux parti c'est sa issaba...

        Commentaire


        • #5
          il ya aussi l'analyse ideologique, culturelle
          par lesquel on peut dire si le texte et non celui le prononce a été rédigé
          par un laic de culture democratique française italienne anglaise alemande chinoise americaine algerienne laic ou algerienne religieuse du genre ibnou badis ou du genre zaouiya ou genre sunnite ou chi3ite..
          etc...

          si une personne ne lit pas oui ce qu'il va prononcer demontrera sa culture
          ça ne veut pas dire avoir une culture democratique europeene qu'il n'est pas nationaliste algerien...

          l'essentiel pour chaque individus il doit se lever contre le vol le detournement et le fassade..c'est une valeur universelle..tous les peuples s'accordent sur cette point...

          Commentaire


          • #6
            Oui Pack2000

            Après c'est vrai que les discours sont formatés et pas naturels et vrais.

            Là, avec garcia, le crétinisme est naturel, il sort du fond du coeur.

            Comme je le disais, c'est triste pour lui mais surtout pour le pays.

            Parcequ'à l'étranger, ce genre d'analyse est connue et utilisée avant les entretiens pour "sonder" les gens avant toute négociation.

            C'est comme si, avec la mondialisation tu envoyais un poney faire une course de chevaux.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              pack selon toi c'est gaid qui écrit ses discours ?? je pense que c'est un militaire comme lui. ou peut-être son fils....épris de démocratie ))

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par samarkand777
                analyse sémantique de gaid salah....

                on peut aisément deviner les desseins d'une personne en analysant les mots que cette dernière utilise.
                ...
                Analyse sémantique de Gaid Salah.

                - Accompagner le peuple
                - Avenir
                - Citoyens
                - Confiance mutuelle
                - Constitution
                - Elections
                - Institutions de l'Etat
                - Libération
                - Orientation
                - Partis politiques
                - Perspectives
                - République
                - Responsabilité
                - Révolution
                - Sécurité
                - Sincérité
                - Société civile

                - ...
                - ...

                Commentaire


                • #9
                  hahaha s'il avait de bons conseillers il utiliserait ces mots la....amokrane

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui.. Le vocabulaire est très réduit.
                    On sent que le discours est militaire..
                    On n'est pas loin du : 3issaba je vais l'attaquer au RPG et le Hirak, je l'attaque avec jadarmia. Les meneurs ndirhoum fi fourgouates aller ss retour bi idhni allah li difa3 3ala hadh el watan et 3adhim... W li yetharak men lita major ijih scud ardh jaw li khalahoum saddam

                    Commentaire


                    • #11
                      perso, j'entends rien d'autre que des aboiements.
                      Déformation professionnelle chez le bermil.
                      Dernière modification par Bachi, 18 septembre 2019, 18h43.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X