Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hichem Aboud APPELLE A LA MISE AUX ARRETS DU DICTATEUR Gaid Salah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ailleurs, EL GAID aura beaucoup de succès demain:
    "Des centaines de milliers (sinon des millions) d'algériens scanderont son nom sur tous les toits avec des mots gentils !"

Pomaria,

Allez chiche ! ... sort donner l'exemple demain dans n'importe quel endroit du pays; tu aura un jambono de kachir à toi tout seul ...

Arezki HAMOUDI
    (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

Commentaire

le Harki gaid a dépassé les bornes, il est urgent de l'arrêter, direction el Harach, l'Algérie "machi dial babak yal khamedj"!

Commentaire

Hichem Aboud qari et à priori matchi lehass ... il n’a pas sa place dans l’armée
        Il a complètement raison dans ce qu’il dit.

Sa position ne date pas d’aujourd’hui.

Il avait raison de se ranger du côté des gens qui défendaient quo-tue-qui très cher à Ait Ahmed... personnellement j’étais pour l’élimination des barbares au non de l'islam mais je donnais entièrement raison à ait Ahmed sur le plan politique contre nezzar, mediene (Toufik) et laamari ... à l’époque

Être à l’étranger ou vivre sous la dictature, le choix est vite fait. Sauf si dans les lois de la badissia il y a des fatwa que vous souhaiteriez nous partager qui rendent l’etranger haram sauf si c’est pour aller aux émirats
        Dernière modification par OKHAYYAM, 20 septembre 2019, 08h33.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Personage mistérieux

https://www.*********.net/news/1866-...d-le-lect.html

https://www.**********/enquete-fortu...-aboud-france/
          Le Sage

Commentaire

Fouad, pour une fois je suis daccord maak.
            Aboud roule pour letat major avec son appel

Commentaire

Aboud est un patriote qui s'est attaqué aux généraux mafieux comme lamari, nezar, ...

Commentaire

Naif habib

Commentaire

Tawenza,
                  Développe pour voir?

Hichem Aboud n’aime pas nezzar mais ça ne fait pas de lui un pro Gaïd Salah hacha almoumnin en ce jour de vendredi.
                  Je trouve qu’il fait des critiques constructives et vont dans le sens du hirak.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

OK,

Je pense que la position anti gaid de aboud estcde plus en plus radicale. Pour moi, il fait écho à la partie des officiers décideurs qui commence à se liguer contre gaid

Commentaire

tawenza, ce n'est pas clair ta réponse

Commentaire

Suis pas obligé d'être clair hbib..
                        En gros, aboud travaille pour des généraux qui veulent sauter Gaid.. ET NON POUR LE HIRAK.

Commentaire

OK,

Je pense que la position anti gaid de aboud estcde plus en plus radicale. Pour moi, il fait écho à la partie des officiers décideurs qui commence à se liguer contre gaid

Des officiers ayant des profils comme Benyelles, Ben hadid,... existent dans l'ANP.
                          L'ANP est à l'image du peuple, ils y a des gens avec des convictions politiques différentes et certains convaincus par la démocratie, et ils sont en opposition avec la politique de Gaid.
                          Que Aboud relait la voix de ces gens surement c'est son role, mais de la a stériotypé sous forme de clanisme je ne suis pas d'accord.

Commentaire

Bab,

Faut arrêter avec cette image armée =peuple...
                            Je ne stéréotype rien. Aboud dit ce que demandent ses créanciers. Ici, il devient virulent contre Gaid.

Perso, je n'imagine pas l'état major soutenir les revendic des algériens bien au contraire.

Commentaire

Pour moi, il fait écho à la partie des officiers décideurs qui commence à se liguer contre gaid
                              C'est plutôt ce que tu espères

On constate que le courant laïc 3almani en Algérie se concentre précisément sur un seul but. C'est comment récupérer l'armée qu'ils ont perdu.
                              Ils s'en fichent de la présidence, du parlement ou même de sonatrach.
                              El dhaki nous dira pourquoi?

Commentaire

C'est plutôt ce que tu espères
                                oui, j'espère que ton gaid débarrassera le plancher rapidement. Que cette politique basée sur l'aide émiratie va s'arrêter pour que ses deux enfants à Dubaï puissent aller le voir fi cilouna

Je souhaite aussi que sa villa coloniale de el qatara à annaba soit restituée

Commentaire

Chargement...
                                X