Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak a gagné la bataille d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qui plus est que la résistance algérienne avait perdu la Bataille d'Alger militairement
    Tu crois que militairement le hirak aurait remporté la bataille contre le gaid !!!oeilfermé

    Arrête de faire le malin.

    Commentaire


    • #32
      " Tu crois que militairement le hirak aurait remporté la bataille contre le gaid !!!"

      Par votre intervention puérile, vous démontrez une propension innée de maroquin!

      En outre, étonnamment, le perfide journal électronique marocain le 360.ma lui renverse la teneur du sujet.

      - Gaïd Salah a perdu la «Bataille d’Alger». Malgré l’interdiction d’accès à la capitale aux manifestants des autres régions, des centaines de milliers d’Algériens ont battu le pavé dans la capitale. Ils ont tenu à le faire savoir à l’homme fort d’Algérie avec le slogan: «Djiina harraga lil3assima»-.

      Commentaire


      • #33
        Le comportement puéril est ta marque de fabrique, vouloir insinuer que la bataille d'Alger est la manifestation d'hier n'ont aucun point d'analogie est d'une débilité extraordinaire, le contexte historique ne te permet pas ce déni juste par ton souci d'egocentrisme déplacé.
        En plus c'est au plus concernés ceux qui sont sur place et sur le terrain d'en faire leurs auto-jugement.
        Quand au terme que tu utilises comme échappatoire quand on t'aculle dans un coin, je m'en sers comme pouf pour reposer mes jambes quand j'enlève mes chaussures.

        Commentaire


        • #34
          Il faut se calmer.

          La bataille d'Alger est juste une expression qui a été reprise pour souligner la traîtrise de garcia qui refuse de voir les aspirations du peuple.

          La comparer sur l'aspect guerrier est malhonnête.

          C'est même pervers de fantasmer sur la guerre civile dans le pays voisin.

          C'est comme je revais que les rifains prenaient les armes pour renverser le joufflu m6.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            La comparer sur l'aspect guerrier est malhonnête.

            Très malhonnête.

            est que la résistance algérienne avait perdu la Bataille d'Alger militairement

            Commentaire


            • #36
              La comparaison avec la Bataille d'Alger est d'autant plus incohérente que ce "ghetto d'Alger " avait peser lourd sur l'inévitable défaite de l'armée française.

              24'000 arrestations de la Kasbah et dont 4'000 n'en sont jamais revenus!:22:

              Enfin, il faut savoir que le film d'un cinéaste italien de cet épisode fut censuré longtemps sur le sol de l'Hexagone.

              On ne doit jamais banaliser un pan de l'histoire qui fut un véritable génocide.

              Commentaire


              • #37
                Mais qu'il est c.. Ce type.


                Qui a voulu banaliser quoi que ce soit.
                La baignoire des hors sujets dans laquelle il est déborde.

                Commentaire


                • #38
                  https://pbs.twimg.com/media/EFAdAAOX...jpg&name=large
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X