Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méga contre-manifestation des soutiens de Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Pomaria,

    On dirait boutef en... déshydraté

    37 kilos au jugé.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #32
      OKI MERCI /°°

      Commentaire


      • #33
        ...bouh, nendeb, hada wach 3andou Garcia comme soutien? ou raho dayère 7ala...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #34
          c'est des pauvres paumés analphabètes qu'on peut facilement manipuler avec qq rondelles de cachire. c'est ça le pays profond sur qui compte gaid salah pour l'élection....

          Commentaire


          • #35
            Même si le ciel pleuvait la liberté , tu verras certains esclaves porter des parapluies ...... Platon





            لو أمطرت السماء حرية .. لرأيت بعض العبيد يحملون المظلات

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par AZULKABYLE
              Hram 3lihoum hlal 3likoum
              democratie wala la
              Justement, ces 4 compatriotes affirment leur rejet de la démocratie et des droits de l'homme en s'affichant avec ce slogan ridicule pro-Gaid Salah.

              La démocratie n'est pas seulement une question d'élections. C'est avant tout une question d'Etat de droit et de libertés individuelles. Sans Etat de droit et sans libertés individuelles, il n'y a pas de démocratie et les élections ne sont alors que des mascarades.

              A travers ses graves violations de la constitution (liberté de manifester, liberté de brandir un drapeau, liberté de mouvement, liberté d'expression...etc), le mafieux crapuleux Gaid Salah a largement prouvé qu'il est un ennemi de l'Etat de droit et des libertés individuelles des Algériens.

              Il est difficile de juger des personnes sur la base d'une simple photo mais le plus probable à mon avis est que ces 4 compatriotes sont tellement manipulés par la propagande mensongère du régime via les médias publics et privés qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité des crimes commis par le traître mafieux Gaid Salah contre les Algériens durant les mois et décennies passés. Ils sont comme les plus de 8 millions d'Algériens qui avaient fièrement votés pour le mafieux zombie Bouteflika en 2014 sans se rendre compte à quel point le régime du clan Bouteflika était pourri et archi corrompu.

              Commentaire


              • #37
                ..bouh, nendeb, hada wach 3andou Garcia comme soutien? ou raho dayère 7ala...
                @FELLA ...

                Dans ce sujet, ils ne montrent pas tout : c'est scandaleux
                il y a d'autres manifestations comme celle_là , bien sous l'ombre des arbres ou les gens disent : "l'armée propose le dialogue et le peuple tend la main"



                Dernière modification par Phileas, 22 septembre 2019, 07h55.

                Commentaire


                • #38
                  Je vois les choses autrement,même dans "l'Algérie profonde " kima gal Elvis ,ils ne sont pas capables de rassembler face caméra quatre ou cinq personnes de la section locale du FLN/RND .
                  je ne comprends pas leur stratégie de communication,cette photo est un terrible désaveu pour el caid et la junte militaire derrière lui .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    ces images me mettent mal à l'aise ya djma3a ..., suis-je le seul?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par NowOrNever
                      Ils ont vu l'état de leur douar et de leurs enfants qui se baldent pieds nus ?
                      Là photo crie la misère, le sous développement et la marginalization et ces idiots font quoi ? Ils dépensent du fric pour faire une minable pancarte de soutien au boukerche l'analphabete dont les comptes à l'étranger doivent être lourds de l'argent des algériens... Celui même qui habite des villas luxueuses au club des pins et hydra toutes charges payées par le trésor public et dont les enfants portent des pompes Prada..?

                      Ils pensent qu'ils ont de la valeur pour le bermil analphabète ou qu'ils ont eu un jour une quelconque valeur pour n'importe quel responsable dans ce pays ? Yakhi hala, allez acheter avec l'argent gaspillé dans cette pancarte des sandales et des vêtements à leur taille à vos enfants bande de nazes...

                      Ils font pitié, leur photo fait pitié avec le sous développement qui s'y dégage que j'ai même pas envie de dire des méchanceté sur leurs dégaines

                      Ces gens si l'un d'eux ferait un AVC il ne trouverait même pas une ambulance pour l'emmener à l'hosto... Si hosto dans s leur trou perdu et oublié y'a !
                      je vois un lien avec ceci:

                      - Des mesures sans précédents en faveur des populations du Sud et des Hauts Plateaux

                      - le Gouvernement décide de faire revivre le barrage vert

                      - un numéro vert à la disposition des citoyens par le ministère de l'éducation

                      (articles du site El Bilad pour aujourd'hui seulement)

                      ajoute l'augmentation de la pension pour handicapés, et le show de la justice ... une partie de la population est prédisposée à la manipulation, c'est humain, il faut voir ce que vivent nos compatriotes dans les contrées reculées du pays, une autre époque
                      Dernière modification par Risk, 22 septembre 2019, 08h47.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        Non ,tu n'es pas le seul,rassure toi.
                        pour dire vrai,un sentiment bizarre, de la perplexité .
                        L'impression que L'etat les a laissė dans quasiment la même situation dans laquelle il les a trouvė .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est à cause de gens kima hadou qu'on a sombré dans la mairde depuis 62 ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Lakhdari
                            les chiffres sont trompeurs.
                            Sinon est-ce que ces "millions" (avec la voix de Mesdour) représentaient vraiment les algériens en 1958?
                            awah khouya Lakhdari

                            ceux là y ont été obligés par les autorités coloniales, tandis que dans le cas du hirak, c'est par obligation morale, il n y a pas de domaine de comparaison possible entre les deux
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              saha Xenon

                              Envoyé par Xenon
                              Non ,tu n'es pas le seul,rassure toi.
                              pour dire vrai,un sentiment bizarre, de la perplexité .
                              L'impression que L'etat les a laissė dans quasiment la même situation dans laquelle il les a trouvė .

                              ils ont plus de raison de se positionner dans le hirak que n'importe quel autre algérien
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #45
                                ces images me mettent mal à l'aise ya djma3a ..., suis-je le seul?
                                @Risk,
                                Si c'est par rapport aux contrées reculées qui n'ont pas bénéficié d'un développement local, Raison de plus pour ne pas soutenir l'actuel régime qui n'est rien d'autre que l'ancien régime....

                                Moi je vois un autre malaise, les soutiens de Gaid S c'est pas quand même ces photos de 4 personnes ... est ce la honte de s'afficher ? est ce la peur ? ... je ne sais pas ...
                                je discute parfois avec ses partisans (qui sont généralement contre la démocratie *pseudo démocratie pour eux*) je les trouve à la défensive , trop réticents, en quelques sortes ils ont peur d'avancer les arguments, ... ighidek chwya ...

                                Au fond, je pense, il sait ce qu'il en est, mais s'il doit prendre une décision, elle sera en faveur de GS par opposition à l'autre courant de liberté qui lui fait peur, ... peur de l'occidentalisation de l’Algérie (ce qui est bien évidemment n'est pas le but du Hirak).


                                .
                                Dernière modification par Phileas, 22 septembre 2019, 09h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X