Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message de Raja Meziane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par zaki17
    je n'ai pas dénigré la chanteuse
    T'as traité la chanteuse de "conne" parcequ'elle a exprimé une opinion politique mais tu nous dis que tu ne l'as pas dénigré? Biensûr que tu l'as dénigré.

    La chanteuse a parfaitement le droit de s'exprimer politiquement.

    Envoyé par zaki17
    le 4 ème mandat j'étais contre
    Tu n'étais pas contre. T'as toujours été un fervent supporter et défenseur du mafiaux Bouteflika. T'es si pro-Bouteflika que t'as toujours été totalement opposé aux manifestantations anti-Bouteflika.

    D'ailleurs, t'as été totalement opposé aux manifestations contre le 5e mandat dès février au point d'accuser les manifestants d'être des séparatistes berbères et des ennemis de l'Algérie en disant ceci:

    Envoyé par zaki17
    Je vois qu le 5 ème mandat n'est qu'un bouc émissaire pour les séparatistes berbéristes, les les ennemis de l'Algérie et les islamistes, chacun veut sa place dans l'après Bouteflika et les autres c'est carrément l'explosion du pays
    Si ça ne tenait qu'à toi et au mafieux Gaid Salah, le mafieux zombie Bouteflika serait encore président pour un 5e mandat avec le soutien total du cartel mafieux ANP/FLN.

    C'est grâce aux braves manifestants et militants du Hirak que l'Algérie a évité la terrible humiliation d'un 5e mandat d'un zombie qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que ses poulains mafieux Said Bouteflika et Gaid Salah dirigeaient l'Algérie comme une mafia.

    Commentaire

    Chargement...
    X