Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Elections Présidentielles est le meilleur issue pour sortir de la crise politique en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Elections Présidentielles est le meilleur issue pour sortir de la crise politique en Algérie

Salam. Paix. Peace. Excellente journée mes compatriotes … Je suis écœuré, malade de toutes ces douleurs, de toutes ces horreurs. Ma gorge se noue, mais au lieu de larmes, c'est la rage qui monte et m'envahit … Ce que je veux je veux juste un État de droit et de justice, un État civil en référence au premier novembre doté de compétences nationales dans le cadre d'élections transparentes et équitables Voilà mon souhaits voilà mon rêve Il n’est plus question de perdre davantage de temps Le pays est en tournant décisif …Donc il faut élire un président digne de ce poste pour relancer l'économie et redonner dignité aux Algériens : NB Sauf si vous attendez que Le secrétaire général des Nations Unies nous impose un Président !!! Que Dieu protège mon beau pays Que Dieu garde L’Algérie... L’Algérie mon Amour L’Algérie pour toujours et je reste fidèle jusqu’à la Fin de mes jours Gloires à nos Martyrs... Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans les Âmes et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Bonjour,

cadre d'élections transparentes et équitables Voilà mon souhaits voilà mon rêve
    Le hirak t'évitera la désillusion parce que cette élection forcée est née pour être ni transparente ni équitable. Tu ne verras pas ton rêve se réaliser si cette élection est maintenue. Autant qu'elle n'ait pas lieu de cette façon.

Nous sommes tous amoureux de notre pays l'Algérie, à mourir d'amour.
    Dernière modification par OKHAYYAM, 24 septembre 2019, 10h55.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Bonjour,

Votre cri de cœur est le nôtre aussi. On veut tous une Algérie prospère et juste.
      On veut tous aller vers des élections transparentes.
      Mais,...il ya un MAIS.

Comment y parvenir? Je dois voter, Benflis , Bengrina, Salhi, ou Taboune qui sont des larbins de Gaid? .

Ces énergumènes qui ont mangé dans toutes les gamelles du pouvoir mafieux ces derniers temps ne m'inspirent pas confiance. La décadence, la chute de l'Algerie etaient leur ouevre.

Je voterai, Bouchachi, Tabou, Boumala,,,et les hommes intègres. Mais je ne voterai jamais ces opportunistes qui ont montré leurs degrés de nuisances.
      J'aime beaucoup mon pays pour participer à son achèvement à travers les prochaines élections.
      Dernière modification par nacera90, 24 septembre 2019, 10h54.

Commentaire

Chargement...
      X