Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : Tebboune va retirer les formulaires cet après-midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu oublies dans son cv : chargé de mission à la wilaya de Béchar entre 1970 et 1974.
    Salut Iska
    ce n'est pas moi qui a fait son CV .
    il était à Béchar? vous en pensez quoi,je crois qu'il vient de pas loin de chez toi non ? Boussemghoun ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il était à Béchar? vous en pensez quoi,je crois qu'il vient de pas loin de chez toi non ? Boussemghoun ?
      Il est, de Méchéria .

Je garde un bon souvenir de lui quand il était à la wilaya, simple serviable .

Mais le pouvoir corrompt /
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

le Boutflika bis avec un autre prolongement du 5 EME mondât
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Lorsque les choses sont enchevetrès
          La chute du noyau d'enchevetrement fait chuter l'ensemble
          Le monde est enchevetrer sur les usa
          Comme jadis l'europe l'etait sur l'eglise de rome..
          Et le monde arabe sur istamboule..

L'algerie se colle pour ne pas chuter en attendant le messi ..
          Meme israel est collè..elle est suspendu entre ciel et terre..elle se colle qu'avec un fil
          On ne sait pas ce que va faire le messi couper le fil ou leur donner une corde pour les rejoindre et se fixer sans possibiliter de se detacher.
          c'est exactement ça ! du moins c'est ce que je crains, Hubert Vedrine l'avait résumé en deux mots : chute de l'URSS en 1989

concernant Ait Menguellat,
          je ne suis pas d'accord avec toi, à ta décharge tu ne dois pas comprendre ce qu'il raconte
          'il a été reçu comme un pacha par Bouhefhef ( juste pour ramasser quelques égarés kabyles lol ) il a refait le coup avec Zidane d'ailleurs, pour zidane, personne ne trouve à redire, c'est le roi de france,
          en revanche, pour Lounis Ait Menguellat, pas mal de kabyles l'avaient renié pour ça, du moins d'une manière passagère ( l'hypocrisie algérienne quoi ) deux poids deux mesures.

en tous cas, Ait Menguellat n'avait pas besoin d'un Bac ou pas même un quelconque certificat d"études pour être un grand poète et musicien et des plus respectables, et de la belle mélodie en prime

Commentaire

le Boutflika bis avec un autre prolongement du 5 EME mondât

il as reçu son maillot , pour jouer avec l’équipe national des voleurs
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ABDELMOUMEN KHALIFA " rak mlih , tkamal hak , ydirouk RAIS"
              TEBBOUNE " ''

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
              X