Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah: l’armée « ne soutient » aucun candidat à la présidentielle (texte intégral)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Calou
    Je suis contre les élections mais j'ai peur d’être déçu car plus les conversations s'enchainent autour de moi plus je me rend compte du nombre importants de cons vivant dans ce pays ..
    Tu dois avoir rencontrés plus de cons autour de toi que la normale ! ha ha ha !
    Ou encore que tu sois entourés par des cachiristes ou des gens "qui ont beaucoup foin dans leur ventre".

    Eh ben, c'est tout le contraire autour de moi.

    Toutes celles et ceux autour de moi: sont unanimes : Rien n'a changé dans ce pays.
    Car à parts quelque uns, les figures maffieuses de la région qui se sont fait tout petit en début du hirak, ont maintenant fait allégeance à EL GAID. Et osent maintenant à bomber leur torse comme par le passé.

    On en a tous marre de ce système maffieux et corrompus qui est encore et toujours là, et qui ment et essaie de se régénérer par ces pseudo-élections et avec des dinosaures du système honnis, ose nous narguer en rejouant sa même mise en scène ODIEUSE d'elections, comme il l'a fait dans le passé !

    PIRE, il réprime et emprisonne les patriotes !
    Dernière modification par Pomaria, 30 septembre 2019, 10h40.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      n'ont pas idée du nombre croissant de gens qui sont pour les élections .. beaucoup considèrent que leurs revendications ont été satisfaites et veulent un retour à la normale ... d'autres ont peur que le pays sombre dans la violence .. d'autres ont peur pour leurs emplois peur de la crise .. certains considèrent que le hirak est utilisé par les kabyles pour leurs propres fins ... sans oublier ceux qui n'ont jamais été concerné par le hirak ... et j'en passe ..
      litanie de péroraisons
      avec la kabylophobie en prime



      Je suis contre les élections mais j'ai peur d’être déçu car plus les conversations s'enchainent autour de moi plus je me rend compte du nombre importants de cons vivant dans ce pays
      ils t'ont mis la peur est dans ton coeur
      elle t'empêche d'envisager ton bonheur

      Commentaire


      • #18
        On verra s'il tiendra sa parole le jours du vote 12-12.

        Commentaire


        • #19
          On verra s'il tiendra sa parole le jours du vote 12-12.
          c pas une parole à tenir... mais une réussite à accomplir.. pour cela il faut un don de soi.. ce que Gaid ne peut imaginer.

          au mieux, il y aura une élection contestée...
          en interne et en externe...
          ils seront obligés de truquer les chiffres de la participation et par voie de conséquence ceux des voix obtenues par les candides

          ce sera encore une occasion ratée, à cause de l'illettrisme qui sévit chez nos boulitiques

          Commentaire


          • #20
            tawenza
            c pas une parole à tenir...

            au mieux, il y aura une élection contestée...
            en interne et en externe...
            ils seront obligés de truquer les chiffres de la participation et par voie de conséquence ceux des voix obtenues par les candides

            ce sera encore une occasion ratée, à cause de l'illettrisme qui sévit chez nos boulitiques
            Ces maffieux veulent garder le pouvoir coute que coute !

            Alors, laissons-leurs le loisir de se casser la gueule "dans le mur" ces MAFFIEUX ainsi que leurs sbires qui les défendent !

            Leur chute ne sera que plus brutale

            Et ainsi, ils l'auront voulu

            Ainsi soit-il.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Ainsi soit-il.
              pomaria,
              inchallah
              amine..

              Commentaire


              • #22
                ce sera encore une occasion ratée, à cause de l'illettrisme qui sévit chez nos boulitiques
                C'est ce que tu espéres je constate.

                Inchallah tu sera déçu

                Commentaire


                • #23
                  C'est ce que tu espéres je constate.
                  lakhdari,

                  cette faute est commune à tous les algériens..
                  Le Procès d'Intention (en langage psy : la paranoïa)

                  réponse : si je l'espérais, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à longueur de lignes à cette élection. Sauf si je suis genre pervers narcissique auquel cas, cela ne vaut pas le coup d'échanger..

                  Commentaire


                  • #24
                    Yaw Galek les jeunes courent pour s'inscrire sur les listes électorales

                    la phrase-principe de la dernière vague des HARRAGAS ;

                    '' rouh f'l'botti marouhche nvoti'' :22:
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      tous ceux qui trouvent leurs comptes voteront,ceux qui sont exclus , abandonnés et qui pensent que ce vote est pipé,ne voteront pas.
                      même après le vote le hirak continue ce n'est pas une fin en soit,je pense que c'est une révolution,et une révolution pacifique ne peut qu'atteindre son but.

                      Commentaire


                      • #26
                        tous ceux qui trouvent leurs comptes voteront,ceux qui sont exclus , abandonnés et qui pensent que ce vote est pipé,ne voteront pas.
                        comme avant le 22/02


                        même après le vote le hirak continue ce n'est pas une fin en soit,je pense que c'est une révolution,et une révolution pacifique ne peut qu'atteindre son but.
                        sur , mais le HIRAK veut juste éviter une dernière massrahia intikhabia a L"Algérie et passer a des élections credibles le plus vite;c" est mieux pour l"avenir du pays
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ça passe, ça sera l'un des meilleurs braquages de l'histoire avec les noms de tous les braqueurs connus en avance.

                          Genre on nous chante la chanson du matin au soir de la démocratie blablabla, que c'est un choix, il ne faut empêcher les gens de voter.

                          Il faut donc les regarder de loin organiser la mascarade où ils vont filmer en gros plan des naifs entourés par des cachirs tout ça encadrés par l'armée.

                          Ça va être particulièrement drôle.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X