Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonne soirée …Malgré que je n’aime pas Monsieur Tebboune parce que pour moi c’est un membre de la bande Bouteflikienne mais je suis contre ce mauvais acte de ce professeur je ne comprends pas pourquoi vous cherchez les origines et non origines !!! … Ce que je ne comprends pas vous n’aimez pas les racistes mais ce professeur applique le racisme… On a vue des Américains, des Français des Anglais d’origines arabes et Africains sont arrivés à la magistrature des pays Américains Européens et autre donc arrêter de traiter les gens de n’importe quoi… Madjid Salam.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Le plus "grave" (c'est selon) dans cette histoire; c'est que si c'est réellement le cas: Teboune peut d'or et déjà se considéré comme futur président ... en ce sens que les Juifs ne ratent jamais ce qu'ils entreprennent .
Je préfère être gouvernée par un juif honnête et qui aime l'Algérie (et il y en a eu à travers l'histoire ,genre le moudjahid Henri Alleg ) qu'un musulman malhonnête et mafiosi genre ceux qui ont gouverné jusqu'à présent .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Les gens les plus puissants qui gouvernent le monde sont d'origine juive .oeilfermé
Beaucoup d'algeriens ne font pas la difference entre le juif et le sionisme . Comment expliquer la haine des algeriens envers les juifs ??? Et pourtant , l'histoire montre bien que les juifs qui etaient opprimes ,persecutes, pouchassaient durant des siecles par les chretiens trouvaient protection et justice aupres des musulmans .
Dernière modification par ELKSOURI, 01 octobre 2019, 13h58.
Dans cette famille ils ont plusieurs maquisards , ils étaient dans la zone d'Ain-séfra ( djebel aissa, djebel mekter djebel m'zi) .
N’empêche que dans cette famille de héros, il peut y avoir un félon ... ce coco de Teboune en question en est un. Il n'a pas hésiter à déclamer son éternelle reconnaissance et soumission à Boutef lors de son limogeage ...
Commentaire