Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maffieux TLIBA menace ses partenaires EL GAID et ses enfants
Sur ce point, je considère qu'il n'est pas du ressort du CEM, qu'il soit Ahmed Gaïd-Salah ou un autre, de combatrre la corruption ni d'avoir un quelconque rôle politique. C'est à la justice de s'occuper des questions de corruption.
La seule chose que je reconnais à Gaïd-Salah c'est qu'il soit demeuré légaliste et qu'il n'ai pas cédé à la tentation de prise de pouvoir par l'armée et, en même temps, si je tolère sa présence sur la scène c'est du fait que la scène soit vide de titulaires politiques lėgaux. Sinon, je souhaite que cette anomalie cesse au plus vite et, le cas échéant qu'il prenne sa retraite en tout honneur une fois que le pays aura un président et que pourra commencer la transition politique pour un nouveau régime.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Tliba est devenu crédible ?? Hier il était l'homme qu'on voulait abattre à tout prix, le voleur, le diable en personne et maintenant on le croit sur parole !
Envoyé par Harrachi
Sinon, je souhaite que cette anomalie cesse au plus vite et, le cas échéant qu'il prenne sa retraite en tout honneur une fois que le pays aura un président et que pourra commencer la transition politique pour un nouveau régime.
La seule chose que je reconnais à Gaïd-Salah c'est qu'il soit demeuré légaliste et qu'il n'ai pas cédé à la tentation de prise de pouvoir par l'armée et, en même temps, si je tolère sa présence sur la scène c'est du fait que la scène soit vide de titulaires politiques lėgaux.
Ça dépend du sens que l'on donne à la légalité ... en ce qui concerne l'Algérie c'est un vide juridique (constitutionnel) depuis le 9 Juillet (fin de l'intérim) du pseudo président nomé dans la foulée d'une mise en place par un fauteuil roulant .
Sinon, je souhaite que cette anomalie cesse au plus vite et, le cas échéant qu'il prenne sa retraite en tout honneur une fois que le pays aura un président et que pourra commencer la transition politique pour un nouveau régime.
Un président "élu" dans le présent cas selon les règles déjà connues... pour une transition politique dans la continuité . Malheureusement c'est là le nœud gordiens de toute la révolte en cours depuis des mois ! ...
Dernière modification par infinite1, 01 octobre 2019, 22h07.
harrachi,
tu as karim Tabbou et beaucoup d'autres qui ont juste exprimé leurs opinions sur la politique menée par el gaid el Harki … ils se sont retrouvés en prison :22:
tu as karim Tabbou et beaucoup d'autres qui ont juste exprimé leurs opinions sur la politique menée par el gaid el Harki … ils se sont retrouvés en prison
D'accord Karim Tabou ! Mais ces les "beaucoup d'autres" que j'aimerais connaitre !
les neveux , je vous présente votre cousin didou et son beau-frère bonbono et un de leurs valet au Champs-Élysées faisant les 400coups au frais de la ripoublik c de Tliba ; el baya3 ; il c'est mis contre AMKOUM , pour sauver ses kilos
Commentaire