Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule LPA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djam, Allah eybarek, bsahtek.

Discus,
    LPP est plutot la pire de toute les formules . de moins 300 millions au debut , elle a fini par atteindre les 900 millions . et encore , meme a ce prix , la mafia a toujours au devant pour prendre ce qui l'interessait dans chaque quota fini . presque tout les chaines en on parlé . et a chaque fois qu'un DG est changé , il se lave les mains des pratiques ses prédécesseurs , et promet de ne pas faire de meme ..le site qui a fait le plus de bruit , et celui de ouled fayet ...

la formule LPA n'est autre qu'une nouvelle appelation de l'ancienne LSP , qui elle aussi a fait le bonheur des mafieux . et du peu d'echo que j'ai recu recemment , ca na pas l'air d'avoir changé ...
    C'est vrai qu'il y a eu arnaque au sujet des prix, mais vu les prix du marché et à comparer avec les autres formules, ça reste une formule qui a aboutie, je ne parle pas d'Alger, je parle de la Wilaya de Tipaza par exemple.

L'acquisition d'un logement dans ce bled reste un des projets les plus difficile, même si vous êtes à plus 108 000 da/mois le seuil qu'il ont fixé pour cette formule.
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

C'est vrai qu'il y a eu arnaque au sujet des prix, mais vu les prix du marché et à comparer avec les autres formules, ça reste une formule qui a aboutie, je ne parle pas d'Alger, je parle de la Wilaya de Tipaza par exemple.
      si t' le choix de payer le meme appart a 250 millions , au lieu de 900 millions . tu ne patienterais pas quelque annees de plus pour 650 millions d'economie ? tu trouve normal que les memes souscripteurs paye le logement lpp au meme prix , mais l'un se retrouve a tatawin et l'autre a draria ou ouled fayet ? tu trouve normal que les gens des bidonville ait acces au meme appart dans le meme lieu que ceux du lpp qui attendent leurs appart depuis des lustres et bien avant ces derniers ?
      tipaza est tout aussi connu pour sa mafia que celle d'Alger , donc ca m'etonne vraiment que tu vois d'un bon oeil la distribution des logements au niveau de cette wilaya ..
      la problematique est dans la gestion et non l'acquisition . j'en connais qui on eu leur appart tout en etant en prison . d'autre pour une simple extension de faite alors que son appart est un f4 de 70 m2 . d'autre et qui constitue une bonne partie des benificiaires du social qui son venu de d'autre wilaya ..d'autre qui revienne a chaque fois au meme trou pour en avoir un autre ...ya jamais eu de probleme de logements en algerie . ca a toujours ete un probleme de gestion et ca n'en finira jamais tant que les choses resteront comme ca .. les appart de l'aadl et ceux de la nouvelle ville sont deja en vente a peine receptionné par leur proprios ... rien ne fonctionne normalement dans ce pays . ni l'etat , ni le peuple ...
      Dernière modification par Discus, 02 octobre 2019, 15h30.

Commentaire

Je n'ai pas d'informations ^précises à ce sujet, payer au même prix un appart sur Alger et un autre ailleurs n'est pas chose normale, mais je ne vois pas où est ce qu'on peut acquérir un logement à 250 m de nos jours, ce n'ai même pas le prix d'un minuscule lot de terrain.

Je suis d'accord qu'il y a mauvaise gestion, y a un manque flagrant de contrôle qui fait que ces dépassements arrivent.

Commentaire

d'apres ce que je c sur le sujet le prix des logements LPA n'est pas le meme dans toutes les wilayas et il varie selon les zones ,il est plus cher je crois a alger,oran,annaba et constantine et ceux qui payent le moins sont les gens du sud

Commentaire

Digital

le plus cher F5 , coute dans les 5,5 millions de Da . ca reste raisonable meme avec une mauvaise finition ..

Commentaire

Il y a boycotte par les souscripteurs du LPP, ils refusent de payer la dernière tranche et demande de passer au contrôle tous les projets en cours.

le plus cher F5 , coute dans les 5,5 millions de Da . ca reste raisonable meme avec une mauvaise finition ..
              Tu as meme l'impression que sedd9ouh 3lik tellement que c'est une bonne affaire

Les promotions immobilières proposent des appart avec une finition médiocre (soit disant haut standing) à quatre fois ce montant

Commentaire

Il y a boycotte par les souscripteurs du LPP, ils refusent de payer la dernière tranche et demande de passer au contrôle tous les projets en cours.
                c'est normal , l'injustice est flagrante et pas que . des immeubles entiers on ete pris par les mafieux , c'est a un point ou tu peux t'estimer heureuse si t'arrive a avoir ton appart parmis eux tellement comme je t'ai dit , c'est flagrant ...

..Tu as meme l'impression que sedd9ouh 3lik tellement que c'est une bonne affaire*
                exact . comme je t'ai dit precedemment , les appart aadl acquis nombreux son ceux qui sont deja en vente a des prix 4 , 5 fois leurs prix d'achat ..

Les promotions immobilières proposent des appart avec une finition médiocre (soit disant haut standing) à quatre fois ce montant
                Alger , ca tourne autour de 350 000 Da le metre carré . tout depend de l'endroit ..

Commentaire

Chargement...
                X