Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Baha Eddine Tliba activement recherché par la Gendarmerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est ou finalement le tliba ?*
    Il faudrait lui accorder la protection du FBI pour tout ce qu'il sait ..
    Théoriquement, il est en lieu sûr..

Je sens qu'on va bien s'amuser... n'oublie pas le popcorn

Commentaire

C'est assez cocasse l'amateurisme de nos grands stratèges qui ont étudié minutieusement le plan de sortie de crise de l'Algerie selon les mots de Sissi l'imperatrice, tellement bien qu'ils debranchent Bouteflika 6 mois après les sorties bruyantes de l'apôtre de la France Afrique, Bajolet, et qui laissent un témoin gênant de Sissi l'impératrice préparer sa sortie depuis des semaines que sa levée d'immunité était dans les tuyaux...

On a bien raison de confier la sécurité et l'avenir de notre pays à nos implaccables stratèges... enfin, Abou El hourouf est tellement signifiant ...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

avec une telle demarche , cela voudrait il dire que la justice echappe au control de G.S ? ou c'est juste l'impression que ca veut donner ?
        ou bien elle l'est reellement , cad sous son control , et il veut ou pense reellement bien faire ? ....

Commentaire

J'ai vu quelque part une image présentant deux photos du Gaïd, une avant le hirak et l'autre plus récente
          Peut être Hadi Fortuna
          avant : ki kan yadrab el mechoui b la3ssel
          après: ki t'coupatlou l'appêtit ...

Commentaire

Bonjour Ott,

Oui vu le nombre d'erreurs "sstrâtijiques" ça fait peur. Haftar pourrait même envahir le pays du jour au lendemain malgré le plus grand nombre et la puissance de feu za3ma.

J'ai toujours les images de l'irak et la syrie envahies par quelques gandouras motivées dans des toyotas neuves.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Sinon "activement recherché" j'ai un doute... Parcequ'il court plus vite qu'eux qui sont pourtant des sportifs accomplis et sont capables de manger za3ma des animaux vivants.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Les marcheurs du hirak font leur 6000 pas/jour cumulés tous les vendredis, dose hebdo; lui i3aned fihoum, de caserne en caserne, de région en région, son régime minceur coûte cher aux algériens.

Les photos de GS AVANT et APRES la révolution … pourtant il ne fait que lire sur une feuille, ses proches ne lui veulent pas du bien, récemment ils l'ont passé à 3 lectures par semaines. Régime minceur accéléré … le défilé mister algérie est prévu pour le 12 décembre!
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Envoyé par Phileas
                  Peut être Hadi Fortuna
                  Oui, oui, merci Phileas.

Incroyable, la métamorphose en quelques mois !

Je crois qu'il y a une telle peur panique au sommet ces derniers temps qu'elle donne des nuits blanches à d'aucuns...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

la tunisie dit quoi concernant la fuite de tliba? il a pris l'avion vers l'europe?

Commentaire

Selon des sources concordantes, Tliba se trouve à l’heure actuelle en Europe, sachant qu’il a fait un passage éclair en Italie, avant de quitter de nouveau l’espace Schengen, pour rejoindre Et si ce dernier n’a, à ce jour, été signalé à aucun poste frontière terrestre et aérien, il n’en demeure pas moins que ses accointances l’auraient aidé à s’exfiltrer par des voies illégales, c’est-à-dire via des pistes de contrebandiers à Oued Souf, dont la frontière terrestre avec la Tunisie n’est qu’à 80 km. Autrement dit, Tliba avait préparé toutes les éventualités avant de quitter le pays, d’autant qu’il n’a jamais fait l’objet d’une mesure d’interdiction de sortie du territoire national (ISTN).probablement le Royaume-Uni. (Extrait de F. Belgacem)

Commentaire

Extrait de F. Belgacem
                        F pour Farid
                        je le connais en personne, c'est la même clique que son frère député RND -TZO- à l'APN ...
                        difficile de croire. il présente la chose comme une évasion.

Commentaire

Baha Eddine
                          Il n'a rien de baha eddine bien au contraire , c'est baha achaitane
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Peut être Hadi Fortuna
                            avant : ki kan yadrab el mechoui b la3ssel
                            après: ki t'coupatlou l'appêtit ...
                            Saha Phil,
                            il a peut etre entamé un regime draconien pour faire baisser son taux de colrsterol ...

Il faut dire aussi que l'equation n'est pas si simple, un vrai casse-tête chinois.

Commentaire

Saha Aigle Noir
                              c'est possible en effet.
                              mais c'est une épreuve très difficile pour lui, Il se dit :" le régime algérien a toujours fonctionné par les généraux, ce n'est pas moi qui va lâcher la tradition" sinon il sera traité de faible par ses semblables...
                              sa perte du poids est dû au stress et au manque de sommeil.

Commentaire

Quelle est la traduction exacte (en français) de Baha Eddine ?
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                                X