Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des animateurs du Hirak invités au Parlement européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'ONU est une choses, L'OTAN une autre
    En passant, L'ONU a été pour beaucoup dans l'Indépendance de l'Algérie.

    Bah écoute, suivant ta logique il faut arrêter de consommer étranger, quand l’algerie ne sait pas produire quelque chose on s’abstient de le consommer au lieu de quémander pour reprendre tes termes
    Les étrangers ne sont pas les ennemis du peuple algérien. Quand une bande de généraux tyrannisent tout un pays, emprisonnent des centaines de personnes pour des trucs farfelus comme atteinte au moral de l'armée, on est toujours en droit d'ameuter la planète entière contre ces chiens. L'opinion internationale compte et face à nos chiens galonnés, elle compte plus que les millions qui battent le pavé en Algérie. Il serait fou de s'en passer.

    Commentaire


    • #17
      L'ONU a aidé l'Algérie à obtenir son indépendance, mais il faut se méfier des bernard henri chkoupi qui sont là pour détruire les pays musulmans.

      Commentaire


      • #18
        Les BHL ne devraient pas faire peur aux Algériens.
        Il faut dépasser ce reflèxe Étranger=violence.
        Le Hirak a toujours été pacifique.

        Commentaire


        • #19
          Je sais Bachi, j'ai seulement dit de faire attention aux bhl chkoupi, ils sont experts dans la manipulation des masses :22:

          Commentaire


          • #20
            il faut arrêter de consommer étranger
            on ne nous donne rien gratuitement, tout ce qu'on achète de l'étranger est payé en devise forte, cela dit, tu te sent étranger à cela ?, tu n'es pas Algérien ou tu vis à l'étranger, saches que tous les pays du monde , même les plus avancés , font de l'import/export
            Dernière modification par ACAPULCO, 02 octobre 2019, 21h42.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Acca
              Je vis ou j’ai envie de vivre ya weddi. Je vis à bejaia, Sidi Ahmed proche la mosquée tha3essast plus exactement, tu es le bienvenu quand tu veux mais je voyage bcp dans le cadre de mon travail. Si ça te permet de boucher une case

              Tu proposes quoi pour arrêter les massacres causés par Gaid Salah aux algériens : emprisonnements, l’économie est prise en otage, sonatrach à la ramasse et les pays étrangers profitent de la situation pour vendre leur silence très cher lors des négociations, maintien du système mafieux en place coûte que coûte. Tu proposes quoi toi?


              Si tu considères que tu es capable de régler tes problèmes en interne, ne pas produire du savon de qualité en Algérie est un problème, soit tu le résous en interne ou tu n'achètes pas étranger ... c’est dans ce sens que je t’interpelle
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                Pas d'ingérence étrangère. C'est malheureux d'aller pleurnicher ailleurs et de détaller son linge sale aux autres. Apprenons à régler nos problèmes entre nous.

                Commentaire


                • #23
                  zaki,
                  pourtant nos anciens ont pleurniché chez l'ONU avant 62, non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu proposes quoi pour arrêter les massacres causés par Gaid Salah aux algériens
                    crois-moi que ce système me dégoûte depuis 1962 , un jour viendra où l'Algérie , pays de chouhadas se débarrassera de ces voyous et de ces corrompus jusqu'au dernier , mais faut avoir un peu de patience car ça sera pas facile , cependant , pour garder cette patience , on se dit que tout a une fin, et que notre cher pays reviendra à ses vrais fils , inchallah , aussi, ce qui me met hors de moi , c'est de voir certains de mes compatriotes aller chercher cette soi-disant justice auprès des étrangers , faut savoir que ces derniers ne nous portent pas dans leur coeur , et à la moindre bêtise de notre part , ils nous pulvérisent s'ils trouvent la moindre occasion .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 02 octobre 2019, 22h17.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      @hbibna

                      ce n'était pas entre nous, c'était une guerre entre les algériens et les français, un mauvais exemple que tu donnes ici

                      Commentaire


                      • #26
                        zaki,
                        el gaid, benflous, … tous HARKA, wled França, donc c'est pareil :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          En ces temps si on! ne sait plus qui sont les harka et wlad frança, mais on commence quand même à avoir une petite idée

                          Commentaire


                          • #28
                            @zaki17
                            En ces temps si on! ne sait plus qui sont les harka et wlad frança, mais on commence quand même à avoir une petite idée
                            Intéresses toi à la loi sur les hydrocarbures que Gaid et Bedoui veulent faire passer qui est la haute trahison.
                            Tu sauras qui est le harki.

                            Commentaire


                            • #29
                              vas raconter tes histoire à Mr Bouragaa qui dort en prison :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                vas raconter tes histoire à Mr Bouragaa qui dort en prison
                                Ceux qui ont torturé et emprisonné cet Argaz sont du même acabit.

                                On oublie le général benhadid très respecté par les hommes de troupe.

                                Un autre vrai Argaz contrairement à l'aghyoul qui veut faire la guerre au peuple en le menaçant avec l'ANP.
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X