Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les énormes révélations du général Toufik au tribunal militaire de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne vois aucune révélation.
    Nous avons tous vu au petit écran la réunion de nos nullards sous le portrait de Hollande.

    Commentaire


    • #32
      Bref on devrait croire tout ce qu'avance Tewfiq?

      Commentaire


      • #33
        Des décisions politiques, des projets de loi et des dossiers stratégiques confidentiels concernant l’avenir de l’Algérie ont été étudiés et analysés dans ce bureau aménagé aux Invalides.
        Ce que je trouve incroyable est que personne n'a souligné ce rôle sournois joué par la France sur le dos des Algériens. Et dire que certains attendaient que la France en particulier vienne en rescousse pour aider le Hirak
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          @Sekrouf

          La France (ou qui que ce soit d'autre) n'a rien à voir dans ce qui s'est passé en Algérie et, en même temps, il n'y a rien d'étonnant à ce que la France (ou qui que ce soit d'autre) agisse selon ses intérêts lorsque quelque chose se passe en Algérie.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Harrachi78 : La France (ou qui que ce soit d'autre) n'a rien à voir dans ce qui s'est passé en Algérie et, en même temps, il n'y a rien d'étonnant à ce que la France (ou qui que ce soit d'autre) agisse selon ses intérêts lorsque quelque chose se passe en Algérie.
            Je m'attendais un peu à cette réponse, mais ce qu'on oublie est que si le régime de Bouteflika a tenu 20 ans c'st surtout grâce à la France qui était sa marraine. C'est claire que la France défendra ses intérêts, alors ouvrons-là les portes de Sidi Fredj une 2e fois pour qu'elle en profite à fonds.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              sekrouf
              Ce que je trouve incroyable est que personne n'a souligné ce rôle sournois joué par la France sur le dos des Algériens. Et dire que certains attendaient que la France en particulier vienne en rescousse pour aider le Hirak
              T'inquiète pas, ils ne sont pas nombreux qui croient à cette supercherie droits de l'hommiste des européens. Car ces derniers ne cherchent que leurs propres interets.

              On vois bien qu'EL GAID vient de leur donner à qui mieux-mieux autant qu'ils veulent, pourvu qu'il garde sa place. Ce qui explique l'acharnement actuel d'EL GAID et sa clique de réprimer le HIRAK et emprisonner à tout va. Les puissances étrangères lui ont donné des ailes, qu'il n'a pas réellement.

              Maintenant, avec sa constance et sa persévérance, c'est au peuple de montrer qu'il est , et restera le seul et unique interlocuteur avec le reste du monde. Et aucun autre représentant auto proclamé.

              Nos maffieux peuvent mettre des nouvelles lois que leur sieds bien, et signer autant de contrats qu'ils veulent avec des multinationales et avec les hyènes de par le monde, tout cela sera nul et non avenue une fois que le peuple éjectera tous ces maffieux.

              Le Hirak doit faire comprendre ça aux étrangers, et ceci, en ne donnant aucune légitimité à ces maffieux. Aucune.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X