
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenant que le Hirak a atteint tous ses objectifs, place à la présidentielle. La trêve par l’urne
Réduire
X
-
amicalementC'est un secret de polichinelle que celui de savoir que les jambonistes mangeurs du hallouf et du marcassin ne partiront pas sans que l'algerie ne soit entre les mains de leur maîtres en france.
Je lis tous tes posts, et je sens vraiment que tu as vraiment une dent contre le hirak et contre tous ceux qui sont pour le Hirak, on dirait.
Mais, sache que l'algérie est plurielle avec pratiquement toute ses tendances, et ca, il faut falloir l'accepter. Ok amicalement ?
Ceci étant dit, l'Algérie est entre les mains de la France, déjà depuis belle lurette. Depuis le moment où nos chefs de partis pseudo-nationalistes-et pseudo-patriotes et organisation des pseudo-moudjahidines ont acquis avec l'argent détournée du peuple des résidences chez leur pays-ennemi des zouaveries, "'contre qui" ils ont fait leur djihad .....
heuu... pardon plutot..."pour qui" il ont fait leur djihad ...
En bref, les badissaya Novembaria tâa Akhir ezzamane ! Ben Badis et tous les vrais héros du 1er novembre se retournent dans leur tombe en les écoutant parler..
Dernière modification par Pomaria, 08 octobre 2019, 20h13.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
toujours a foncer comme un .... apprends a lire et a réfléchir avant d'attaquer.
c'etait juste un échange d'amabilité avec celui qui a posté ceci a ma personne (on a l'habitude).
C'est un secret de polichinelle que celui de savoir que les cachirs ne partiront pas sans que l'algerie ne soit entre les mains du FMI
Commentaire
-
Saladin7757D'abord, instaurer un Etat de droit
Ensuite, procéder à des élections
Une fois tout ca, clairement défini et validé avec la collaboration de toutes les tendances et forces vives du pays, on pourra organiser des élections en bon et due forme.
Pas avant.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
A l’heure où certains députés grassement rémunérés par la République papotent sur la constituante, des dizaines de milliers de travailleurs ont perdu leurs emplois. Des dizaines de milliers d’autres voient leurs horizons bouchés. Des millions de chômeurs perdent chaque jour un peu plus l’espoir de décrocher un poste d’emploi. Tous ces députés qui ont «démissionné» tout en percevant leurs salaires ne sont pas certes directement responsables de cet état de fait, mais en militant contre la présidentielle, ils rendent irréversible la descente aux enfers que le pays a déjà entamée.
L'Algérie outragé, dilapidé, confisqué, vendue bon marché aux moins offrants par une pléiades de délinquants comme gouvernants depuis des décennies... ne peut pas se retrouver au plus mal de son existence présente ou à venir...
Arezki HAMOUDI
(Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)Dernière modification par infinite1, 08 octobre 2019, 22h56.
Commentaire
-
el guet
Le tigre , CHOUF wlad bladak redjalas machi lahassa
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
Commentaire