Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment va finir gaid salah ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je crois que cette option est maintenant quasi impossible.
    Il a fait trop de mal
    S'est fait trop d'ennemis
    c'est vrai qu'il s'est fait trop d'ennemis,mais il faut lui reconnaître qu'il a mis une sacrée brochette en taule,mais en même temps,il a été injuste envers les jeunes du hirak qu'il a emprisonné .
    perso,je pense qu'il faut un deal avec l'armée ,il faut un dialogue franc et sincére entre l'etat major et une poignée de personnalités nationales ayant la confiance du peuple pour parler en son nom .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      Il a bien fait de remplir El harrach de mafieux notoires (sellal, ouyahya, ould abbas, etc.
      Il a très mal fait d'arrêter de vrais patriotes (Commandant de l'Aln Bouregaa, Tabou, porteurs emblème amazighe, etc.
      Je lui donne la note suivante : 7/20
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #33
        el gaid comme Boumedienne ont jeté en prison leurs grands amis respectifs boutef et benbella pour le pouvoir pas pour les beaux yeux du peuple Algerien. Ce sont 2 traîtres...

        Commentaire


        • #34
          la question est plutot
          comment va finir l'algerie sans gs?

          Commentaire


          • #35
            Gaid n'est que la façade de ce régime. Une fois menacé, on met l'armée en avant pour se défendre. Son tort est d'avoir accepté d'assumer ce rôle honni. Il doit répondre un jour de cela si la révolution réussisse.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              sekrouf
              Gaid n'est que la façade de ce régime
              Tout à fait.

              Et à travers notre rejet d'EL GAID, on rejette tout le système EL GAID (tous ceux qui, sont derrière et tirent les ficelles).
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                gs est un HARKI, il doit être jugé avec sa issaba pour haute trahison :22:

                Commentaire


                • #38
                  en tout cas, en 8 mois, Gaid et ses potes ont fait la preuve de leur médiocrité.
                  Gestion des plus catastrophiques.
                  8 mois de temps à aboyer, 8 mois à emprisonner, 8 mois à faire du surplace.
                  C'est vraiment bête !
                  Alors qu'un simple dialogue franc aurait pu donner une chance à l'Algérie de faire un premier pas vers sa vraie souveraineté.
                  Dernière modification par Bachi, 11 octobre 2019, 19h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne gobe pas les militaires

                    mais s'il ya lieu de le comparer aux chiens de fafa, les criminels generaux du sang pour les algeriens telque les nezzar, toufik, touati, lamari.. (sauveurs de l'algerie pour d'autres chiens de fafa), je lui donnerai volontiers une médaille d'honneur, ne serait-ce que pour ne pas avoir versé du sang algerien.

                    Commentaire


                    • #40
                      mais s'il ya lieu de le comparer aux chiens de fafa, les criminels generaux du sang pour les algeriens telque les nezzar, toufik, touati, lamari.. (sauveurs de l'algerie pour d'autres chiens de fafa), je lui donnerai volontiers une médaille d'honneur, ne serait-ce que pour ne pas avoir versé du sang algerien.
                      mdrr..il était le commandant des forces terrestres durant la dėcennie noire .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        ayrod dans ce cas, je rajoute :

                        comme mobutou (rdc) finir ses jours tranquille exilé au maroc ..
                        Dernière modification par samarkand777, 11 octobre 2019, 19h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          mdrr..il était le commandant des forces terrestres durant la dėcennie noire .
                          chef d'état major pendant la guerre du mali

                          Commentaire


                          • #43
                            oui, c'est vrai, c'est heureux qu'il n'y ait pas encore de sang versé.

                            Mais ce sont 8 mois que le pays aurait pu utiliser pour s'affranchir définitivement de ce système de toutes les médiocrités.

                            Ca se crispe, ca peut dégénérer vers la violence.

                            Je crains vraiment pour le pays.

                            Ces élections risquent de tout capoter

                            Commentaire


                            • #44
                              >>>comment va finir gaid salah ?

                              Perso je ne sais pas, ce que je sais en revanche c'est qu'il a été pris en flagrant délit de vol de la révolution (un des chefs d'accusation). Je ne suis pas un homme de loi, mais à la louche cela pourrait couter cher et si on cumule les autres chefs d'accusation, je ne pense pas qu'il lui reste suffisamment de temps pour payer sa dette envers la société.

                              ou Allhou AAlem.

                              Ce qui est sûr c'est qu'il finira sous terre, aucun doute la dessus.

                              Il y a beaucoup de gens qui ont cru en lui au début, mais au fil du temps ils ont découvert l'animal, maintenant très peu de gens savent où il se trouve ce qui laisse penser que sa machine a calé et c'était prévisible.

                              Les mauvaises langues disent qu'il a embarqué dans un sous marin à oran mais ce dernier n'a pas encore refait surface, c'est un peu le koursk algérien, des recherches sont en cours mais la hayeta li men tounadi.

                              Commentaire


                              • #45
                                il finira chez ses maîtres émiratis, le grand traître :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X