Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaïd Salah à ceux qui oseraient perturber le bon déroulement du scrutin présidentiel «Le glaive de la loi sévira»
Ta famille comprendrait mieux zefzafi sebta Melilla ..occupe-toi de tes patates... mais bon t'es un makhzenien tu obéis à ton maître qui veut tout le mal pour l'Algérie
oh zaki,tu répètes le discours de ton maitre et dictateur le gros plein de soupe,c'est lui qui veut le mal au peuple algérien,et utilise l'armée pour lui imposer la mafia dont tu fais partie,et qui a mis le citoyen algérien a genoux par sa gestion catastrophique du pays,faisant profiter les mafieux oligarques incompétents des riches du sous sol.
le hors sujet ne te sauvera de ton étiquette de cachiriste lehhasse de godasses.
Au contraire y a el makhzani je ne serais jamais contre l'armée de mon pays .. pense ce que tu veux et dis ce que tu veux ( ta le feu vert ici il ne reste du forum Algérie que le nom) .. serais tu toi contre l'armée royale ??
Au contraire y a el makhzani je ne serais jamais contre l'armée de mon pays .. pense ce que tu veux et dis ce que tu veux ( ta le feu vert ici il ne reste du forum Algérie que le nom) .. serais tu toi contre l'armée royale ??
dis le sans détours et clairement,tu ne seras jamais contre le gaid et sa clique,et ne t'offenses pas si je te dis tes quatre vérités sur ce forum ou un autre le traitements serait le même.
je le répéte aucun hors sujet ne te sauvera du caractère cachiriste lahasse dont tu portes fièrement ses galons.
Dernière modification par Anzoul, 16 octobre 2019, 19h25.
Commentaire