Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle icône de la révolte estudiantine "Dahmani Nour el Houda", détenue à El Harrach par le Maffieux EL GAID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nacera90
    Et vous trouvez normal que Gaid ou les généraux tiennent le pouvoir!? Ils devraient être dans leurs casernes et assurer la sécurité du pays...plus que ça c'est hors constitution.
    Cee lahhassines Errangers sont des escalves-nés, et n'ont aucune dignité.
    Ils ne peuvent pas réfléchir autrement qu'en faisant plaisir à leur maitre.

    D'autres encore, sont des mercernaires-nés, qui tourne leur veste vers le coté du plus fort, et n'ont strictement aucun scrupule à défendre celui qui les paye.
    Dernière modification par Pomaria, 17 octobre 2019, 12h04.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nacera90
      Tu parles sérieusement ? De quelles institutions tu parles? Tout est pourri, rien ne fonctionne convenablement. Du trottoir au palais présidentiel, tout est fait dans le ''bricolage "'.
      Je t'ai bien dis, le jour où tu seras confronté à la mort d'un proche, faute de prise en charge, tu comprends le malheur que vit l'algérien tous les jours.
      Je te répète je vis en Algérie, tu devrais adresser tes paroles à ceux qui vivent à l'étranger ...


      Depuis des lustres que tout est fait dans le bricolage, on espère que ça changera, mais ce n'est pas en s'attaquant à l'armée que tout va être réglé. L'armée c'est la seule institution qui marche maintenant qui protège le peuple et nos frontières et vous voulez la casser ??

      Et vous trouvez normal que Gaid ou les généraux tiennent le pouvoir!? Ils devraient être dans leurs casernes et assurer la sécurité du pays...plus que ça c'est hors constitution.
      dans l'état actuel oui, ni président, ni gouvernement ce n'est pas monsieur tout le monde parce qu'il a marché dans une manif qui va prendre les commandes ! et en plus C'est dans la constitution !

      Commentaire


      • #33
        Zaki,

        Je te répète je vis en Algérie, tu devrais adresser tes paroles à ceux qui vivent à l'étranger ...
        t'as quelque chose à reprocher aux algériens qui vivent à l'étranger ? ils seraient moins algériens que ceux qui vivent en algérie, selon toi? explique un peu juste pour comprendre…

        Pour ton info, je prends l'exemple des cadres algériens de l'étranger, on ne leur fait pas de cadeau et leur réussite ils la doivent à leurs efforts, quand ils sont récompensés c'est mérité. T'as vraiment pas de leçon à leur adresser alors que t'as tout à apprendre de certains d'entre eux. t'inquiète, eux ils ont appris à être humbles, ils apprennent de tout le monde y compris de toi quand tu ne tombes pas dans tes travers.
        Dernière modification par OKHAYYAM, 17 octobre 2019, 22h49.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #34
          Demande à nacera90 !!

          Commentaire


          • #35
            ZAKI
            et en plus C'est dans la constitution !
            Mensonge grossier ! C'est plutot anti-constitutionnel !

            D'ailleurs le vice ministre de la défense EL GAID et le Gouvernement BEDOUI sont tous HORS CONSTITUTION depuis début Juillet dernier.

            Ils sont tous ILLEGAUX aux yeux de la loi, et de la constitution.

            Après cette date de début juillet, seule la parole du peuple PRIME sur tout autre
            et seul la décision du peuple est CONSTITUTIONNELLE !


            Donc, après cette date de jullet, EL GAID devait se soumettre complètement au décision du PEUPLE.
            Mais se croyant au dessus de tout, il s'est octroyé les commande du pays, et a osé tout décider à la place du peuple. Alors que le seul droit qu'il a, c'est de rester dans sa caserne.

            EL GAID s'est ainsi mis à dos tous les algériens. Il va ainsi droit contre le mur, lui, tous ses larbins et ses défenseurs avec.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Je te demande à toi Zaki qui, tête baissée, tu tapes sur les gens juste pour démontrer que les militaires ont raison de réprimer la population qui ne demande qu'à être entendue, mais quand même!! ce pays n'est pas la propriété privée de l'armée sous prétexte que c'est eux qui ont les armes, qui nous protègent. C'est l'agent de sécurité qui prend les commandes de la maison qu'il est censé surveiller… faut arrêter avec la bêtise!

              Tu veux que l'algérie se développe? prenons exemple sur les pays développés ce qui fonctionne bien eux. Tu veux bloquer le pays et l'appauvrir? fais comme au venezuela (ils en vendent du pétrole pourtant!)
              Dernière modification par OKHAYYAM, 17 octobre 2019, 22h57.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #37
                @Pomaria
                L'armée n'est-elle pas censé protéger les citoyens et les institutions de l'état ?


                Envoyé par OKHAYYAM
                Je te demande à toi Zaki qui, tête baissée, tu tapes sur les gens juste pour démontrer que les militaires ont raison de réprimer la population qui ne demande qu'à être entendue, mais quand même!! ce pays n'est pas la propriété privée de l'armée sous prétexte que c'est eux qui ont les armes, qui nous protègent. C'est l'agent de sécurité qui prend les commandes de la maison qu'il est censé surveiller… faut arrêter avec la bêtise!

                Tu veux que l'algérie se développe? prenons exemple sur les pays développés ce qui fonctionne bien eux. Tu veux bloquer le pays et l'appauvrir? fais comme au venezuela (ils en vendent du pétrole pourtant!)
                Je ne tape sur personne, j'exprime mon point de vue sur la situation de mon pays démocratiquement comme tu le fais ..
                Dans l'état actuel des choses je vois que l'armée fait son devoir de sécuriser le pays et la population jusqu'aux élections .. si on écarte l'armée et les services de sécurités ça va être l'anarchie totale dans ce pays

                Commentaire


                • #38
                  Encore une fois, tu mélanges sciemment l'armée et le maffieux GAID SALAH.

                  GAID SALAH
                  - s'est arrogé le droit de faire de la politique,
                  - à décider à la place du peuple,
                  - à aller l'encontre des revendications premières du Peuple et qui les articles 7 et 8
                  - exige de passer par la FORCE à des ELECTIONS TOTALEMENT FRAUDULEUSE ET ILLEGALES. Car organisé par un gouvernement MAFFIEUX ILLEGAL, et ANTI-CONSTITUIONNEL au regard de la LOI et de la constituation. Un gouvernement qui a déjà participé à de multiples fraudes électorales massives à l'ère BOUTEFLIKA.

                  PAR CONSEQUENT:
                  - LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CES ELECTIONS,
                  - NI DES INJONCTION D'EL GAID.

                  Et, ETANT DONNE SON AUTISME TOTAL, LE PEUPLE EXIGE SON DEPART.

                  LES ELECTIONS FRAUDULEUSES du 12 Déc SONT NULLES ET NON AVENUES

                  LE PEUPLE ORGANISERA LUI-MEME SES PROPRES ELECTIONS PAR LA SUITE.


                  FULL STOP.
                  Dernière modification par Pomaria, 17 octobre 2019, 23h45.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par zaki17
                    je ne soutiens aucune 3issaba
                    je soutiens mon pays son armée et ses institutions comme un bon citoyen doit l'être !!
                    T'as toujours soutenu le mafieux pourri Bouteflika et tu soutiens maintenant son poulain et mafieux pourri Gaid Salah. Les mafieux pourris Bouteflika et Gaid Salah ont été les piliers du régime mafieux du clan Bouteflika durant 20 ans.

                    Sinon, l'ANP est le pilier de la mafia militaro-politique du cartel ANP/FLN qui tient en otage l'Algérie depuis les années 60. L'ANP est probablement l'institution publique la plus corrompue d'Algérie, en plus d'être l'une des armées les plus budgétivores du monde. Au vu du bilan catastrophique de l'ANP durant les années et décennies passées, il est parfaitement légitime que les Algériens critiquent et dénoncent le leadership mafieux et désastreux de l'ANP (les généraux & cie).

                    Les généraux mafieux de l'ANP sont si cruels et si dépravés qu'ils ordonnent l'arrestation et l'emprisonnent de citoyens pacifiques qui n'ont rien fait de violent ou d'illégal.

                    Concrètement, un Algérien qui aime son pays doit en réalité critiquer et dénoncer la gestion désastreuse du pays par les mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le traître mafieux Gaid Salah.

                    Commentaire


                    • #40
                      LES ELECTIONS FRAUDULEUSES du 12 Déc SONT NULLES ET NON AVENUES
                      Dans tes rêves !
                      Inchallah il y aurait des élections et on aurait un président élu .. t'es pas obligée d'aller voter mais tu n'as pas le droit d’empêcher des gens de le faire

                      Commentaire


                      • #41
                        Inchallah il y aurait des élections et on aurait un président élu
                        Un président illégitime élu par Al Issaba de Gaid Salah
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #42
                          @nassim

                          L'ANP est l'armée du peuple ce n'est pas son ennemi comme tu l'insinue, elle composée de soldats issus du peuple, chaque algérien a au moins un membre de sa famille dans l'armée ..ce conflit que vous créez armée ennemi du peuple n'existe pas

                          Commentaire


                          • #43
                            zaki
                            L'ANP est l'armée du peuple ce n'est pas son ennemi comme tu l'insinue, elle composée de soldats issus du peuple, chaque algérien a au moins un membre de sa famille dans l'armée ..ce conflit que vous créez armée ennemi du peuple n'existe pas

                            Mais, EL GAID et les généraux autour de lui sont des MAFFIEUX !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un président illégitime élu par Al Issaba de Gaid Salah
                              Il sera légitime car élu par le peuple, vos calculs sont complètement faux

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par zaki17
                                L'ANP est l'armée du peuple ce n'est pas son ennemi comme tu l'insinue
                                Tu verses dans les mensonges pour défendre une armée archi corrompue au bilan catastrophique à la tête du pays. Je n'ai certainement pas insinué que l'ANP est l'ennemie du peuple mais je disais que l'ANP est une institution massivement corrompue et dirigée par des généraux mafieux, corrompus et criminels. Concrètement, l'ANP doit être profondément réformée et modernisée pour devenir une armée professionnelle et apolitique au service du peuple et non plus une armée mafieuse et corrompue.

                                T'as toujours soutenu les mafieux pourris Bouteflika et Gaid Salah qui ont dilapidés et sabotés l'Algérie tout en la transformant en une risée du monde dirigée par un zombie mais tu veux maintenant donner des leçons de patriotisme aux braves manifestants du Hirak que le déchet mafieux Gaid Salah diabolise et emprisonne d'une manière arbitraire?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X