Annonce

Réduire
Aucune annonce.

al maghrabia bloque par la france sur ordre de gaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chif
    D'après almagribia, le fournisseur d'accès a fait part de ces pressions par écrit.

    À moins de fournir cet écrit, cela reste un mensonge grossier pour occuper la populace
    Salem

    Je viens de lire leur communiqué officiel sur leur propre site. Ci dessous sa traduction google.

    Mais à voir à quel point nos MAFFIEUX "EL GAID et ses sbires" veulent absolument baillonner cette chaine, comme ils ont déjà bailloné tous les patriotes et tous les journaux libres qui les dénoncent et les mettent à nu,
    je vais devoir commencer à suivre et écouter sérieusement cette chaine ! oeilfermé

    Et je ne serai pas la seule à mon avis dans ce cas. Nos Maffieux font tout pour se faire détester.
    Hé oui ! Vers leur course contre le mur, ils n'ont plus le choix.

    ha ha ha

    Communiqué de presse

    L'Administration de la chaîne al-Magharibia informe ses chers téléspectateurs, que le mardi 15 octobre 2019 vers 2019 h30 heure d'Alger, la société EUTELSAT chargée de diffuser la chaîne al-Magharibia sur NILESAT, a décidé de manière inattendue, et sans notification préalable de l'arrêt de la diffusion de la chaîne.
    L'Administration d"al-Magharibia a ensuite pris les contacts nécessaires pour examiner les raisons de cette décision non compris par la société EUTELSAT, basé en France.

    Et après deux jours de retard, EUTELSAT nous a affirmé qu'elle a reçu une plainte officielle des autorités algériennes contre la chaîne al-Magharibia , sous prétexte que la chaîne n'a pas de permis de diffusion ou de travail de l'Algérie.

    La chaîne al-Magharibia apprend l'opinion publique :

    Le Maghreb est une chaîne :

    - qui fonctionne conformément à la loi britannique,

    - a un permis de travail d'information et de télévision des autorités britanniques

    - et est soumis aux lois de l'autorité britannique de la réglementation des services d'information OFCOM
    - La chaîne el Maghreb est diffusée sur le satellite EUTELSAT sur Nilesat qui couvre les pays d'Afrique du nord et du moyen-Orient.
    - La chaîne el Maghreb n'a aucune activité d'information en Algérie, elle n'a pas de bureau de journalistes et ne diffuse aucun article d'information de l'Algérie.

    La gestion de la chaîne el Maghreb s'étonne des actions illégales d'EUTELSAT en FRANCE qui n'ont pas respecté les traditions et les coutumes de la société contractantes en cas de non-respect.

    L'Administration de la chaîne al-Magharibia dénonce les actes du système de gouvernement en Algérie, qui suit la méthode des régimes totalitaire et dictaturial qui recherchent tous les moyens de violation du droit des peuples à vivre en démocratie, avec une presse libre, une justice indépendante et une autorité légitime.

    La chaîne el Maghreb informe ses chers téléspectateurs et l'opinion publique, qu'elle prend toutes les mesures juridiques nécessaires pour garantir le retour à la normale de la chaîne dans les meilleurs délais, et de mettre en évidence les pratiques du régime algérien et de tous ses partenaires dans cette affaire.

    al-Magharibia Jeudi 17 octobre-2019
    Dernière modification par Pomaria, 18 octobre 2019, 10h35.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Et moi qui croyait à un changement de fréquence !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Bon du coup je vais regarder cette chaîne plus souvent.

        Sinon de toutes les façons les meilleurs parties se retrouvent quasi instantanément sur YouTube.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          Hirak TV

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X