Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mosquée abdelhamid ibn badis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amicalement
    et c'est avec un titre creux et provocateur comme celui de la video que tu veux faire cela ?
    et puis pourquoi tant de mal a vouloir se justifier d'une telle ânerie ?
    Justifier une telle anerie dis-tu ? ? Assez d'hypocrisie Amicalement !

je pense que le contenu de cette vidéo posté ci-avant, t'as gêné au plus haut point. D'où ta réaction.

Relis-tes propres posts passés, s'il te plait :

Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2019, 12h35.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Et bien dis donc ...

bref; merci du partage Aurassien, les ath ouacifs sont mes voisins.

Commentaire

Relis-tes propres posts
        raki chefa pomaria..

Commentaire

tawenza
          raki chefa

Je n'ai pas compris !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

de rien le plaisir est pour moi Philéas

Commentaire

Assez d'hypocrisie Amicalement !
              et c'est gaid bermil qui a une pois chiche a la place du cerveau !

pom la blonde.

comment as-tu conclus de ces anciens postes que je ne faisais d'ailleurs que répondre a des postes tres racistes (que tu n'as meme pas lu, j'en suis sur ), que les kabyles sont moins musulmans que dans d'autres régions algériennes, qu'ils sont contre l'islam et la langue arabe et qu'ils sont pour le christianisme, et tout ce blabla ?

oui j'assume pleinement que suis anti-berberiste convaincu, il n'y a aucune hypocrisie.
              mais je n'ai jamais etait anti kabyle sauf pour ceux qui ne font pas la différence entre berbériste et berbère.

Commentaire

mais je n'ai jamais etait anti kabyle sauf pour ceux qui ne font pas la différence entre berbériste et berbère.
                franchement,être anti kabyle quand on est d'el bordj,c'est un peu ballot quand même,tant l'histoire de la région et de ses gens se confond avec celle de la kabylie..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

franchement,être anti kabyle quand on est d'el bordj
                  et ses khoualou men guinzet en plus !

1

Commentaire

Guenzet des Ath Ya3la ...effectivement.
                    toute cette région d'el bordj,fief des Mokrani est au coeur de ce qui était le sultanat des Béni Abbés qui s’étendait jusqu'aux limites du sahara..
                    Dernière modification par xenon, 22 octobre 2019, 17h48.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                    X