Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KHARCHI Naoui un candidat qu'il faut prendre en considération (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les merdias et leurs journalopes traitres semblent lui faire pas mal de pub sur twitter. Et comme ces traitres ne font rien au hasard, je suppose que consigne a été donnée.
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      Gallek il a présidé 6000 experts !
      6 000 experts ? Autant ? Ça ne peut être que 6 000 experts en vente de pastèques alors..
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bachi
        Tous les candidats étaient pro 5e mandat...
        Ce Dr cachiriste est un pro 5eme mandat, il était présent à la coupole !

        Le VAR n'épargne personne

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Shadok

          J'ai vu ce var sur fb, mais les gens disent que ce n'est pas lui à vérifier ! Et s'il était invité un manger un morceau de bellat, tu lui en veux ?? y' en a pour tout le monde, des bananes aussi

          Pour couper les mains, il l'a bien expliquer


          Il répond à l'histoire du système :

          خرشي النوي: أنا لست نتاج نظام بوتفليقة وحاربت الفساد قدر استطاعتي!

          Commentaire


          • #20
            Interessant ce que dit Chouchene a la 34eme minute (deja predis par Lakhdari)
            bonjour , je ne vois rien de nouveau,il incite simplement en filigrane à aller voter pour tebboune ,le candidat de gaid salah.
            Évidemment, sans se chercher autres excuses ,voter pour tebboune,ou carrément voter tout court le 12/12 c'est filer un coup de main au système pour refaire peau neuve.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              Quote:
              Interessant ce que dit Chouchene a la 34eme minute (deja predis par Lakhdari)
              bonjour , je ne vois rien de nouveau,il incite simplement en filigrane à aller voter pour tebboune ,le candidat de gaid salah.
              Évidemment, sans se chercher autres excuses ,voter pour tebboune,ou carrément voter tout court le 12/12 c'est filer un coup de main au système pour refaire peau neuve.
              je crois avoir compris autrement...les gens qui incitent au boycott des elections ont deja un ou des candidats...et evidemmment vont voter

              Commentaire


              • #22
                je crois avoir compris autrement...les gens qui incitent au boycott des elections ont deja un ou des candidats...et evidemmment vont voter
                chouchene raconte n'importe quoi, il n ya aucun candidat sérieux hormis tebboune et benflis,il suffit de regarder la liste des 140 candidats pour se faire une idée rapide , cet hypothétique état profond qui comploterait miserait alors sur l'un des deux , sauf que si les deux étaient de mèche avec ce fameux etat profond(c koi exactement ?) ,ils seraient déjà écartes et mis en prison pour diverses affaires .

                Chouchene relie sur sa page facebook la rhétorique de gaid salah et du régime pour aller voter et donner bonne figure devant les cameras occidentales c'est tout,tout le monde sait que tebboune est le candidat du système (et de l'etat profond auquel appartient gaid salah et la brochette de généraux l'entourant).
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X