Hamrouche était militaire, avec probablement une école en URSS, comme beaucoup de soldats de l'ALN qui ont ensuite fait leurs carrière à l'ANP... Il en sort avec le grade de capitaine il me semble, dans les années 80...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Signe d’une impasse au sommet : voilà qu’on reparle de Liamine Zeroual !
Réduire
X
-
Arrête ton char comme diraient les canadiens, être soldat d'une armée au service du protocole est pire politiquement qu'un ministre... aller, ça vole vraiment pas haut, désolé de te le dire, et ca sent certains travers que je n'ai pas envi de détailler... bingo...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
OttHamrouche était militaire, avec probablement une école en URSS, comme beaucoup de soldats de l'ALN qui ont ensuite fait leurs carrière à l'ANP... Il en sort avec le grade de capitaine il me semble, dans les années 80..
Cela rend encore plus dure la validation de son cv...
Hamrouche est loin d'être le pire, mais les politiques algériens ont svt des cv bidonnés, voire des dbl identités etc
Commentaire
-
Tes attaques répétitives concernant la personne de Hamrouche, qui a engagé les réformes les plus audacieuses de ce pays depuis l'indépendance, en épargnant Ali Yahia Abdenour, pourtant ministre du même Boumedienne est très parlante de certains positionnements que je m'abstiens de détailler. Je m'abstiendrai aussi de t'accompagner dans ce genre de bassesses, si tu veux critiquer des propositions et son bilan, je te répondrais avec plaisir mais sur des jugements de valeurs sans valeurs, je ne t'accompagnerai plus dans ce genre de polémiques...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire