Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaine AL HADATH: TEBBOUNE et les détenus politiques du HIRAK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a bien répondu devant une télé étrangère ... vous vouliez qu'il dise quoi ? Un homme politique doit donner une bonne image de son pays ..vous ne pensez qu'à vos opinions vous ne pensez pas à votre pays et son image parmi les peuples

Commentaire

La permanence du soir a commencée
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il a bien répondu devant une télé étrangère ... vous vouliez qu'il dise quoi ?
        tous le monde a remarquer que ce type a faible pouvoir n'a aucune autorité c'est un simple exécutant de ce que lui demande a dire
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les 3/8

La peluche rayée va débarquer également .
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Il y a un adage de chez nous qui dit " al masloukha tadhak 3el madbouha" hhhhh je ne sais plus qui fait la permanence et la relève ici H24 et 7/7 hahhahah au point que le forum est devenu un forum à sens unique

Commentaire

Dans le passé, il a été premier ministre durant quelques petites semaines. Il ne veut revivre le même cauchemar
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par zaki17
                Un homme politique doit donner une bonne image de son pays
                Le déchet mafieux Tebboune n'a pas donné une "bonne image" de son pays mais a au contraire donné l'image d'un pays pathétique et d'une risée du monde dirigé par une bande de mafieux corrompus et incompétents qui ont en plus l'audace d'emprisonner des citoyens pacifiques.

L'incroyable médiocrité du déchet mafieux Tebboune pendant cette interview humiliante n'est malheureusement pas surprenante. Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si dépravés et si pourris qu'ils voulaient littéralement offrir un 5e mandat à un zombie qui était totalement inapte depuis 2013. C'est dire combien les mafieux du cartel ANP/FLN ont trainé l'Algérie dans la boue et ont fait d'elle une risée du monde moquée dans des pays africains pauvres.

D'ailleurs, le déchet mafieux Gaid Salah évite totalement la presse et les journalistes car il sait qu'il est tellement médiocre qu'il serait incapable de répondre correctement à de simples questions d'un journaliste.

Le mafieux indigne et servile Tebboune n'est même pas capable de défendre les libertés individuelles des Algériens mais il a l'audace de se présenter à une élection présidentielle. En plus d'être un corrompui incompétent issu du clan Bouteflika, le mafieux Tebboune n'a ni dignité ni honte. S'il avait une once de dignité, il disparaîtrait de la scène politique.

Commentaire

Chargement...
                X