Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le super-héros BOUREGÂA arrive à faire des enfants en prison....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le super-héros BOUREGÂA arrive à faire des enfants en prison....

La relève est déjà là :

Leftissi au juge d’instruction ce matin « J'etais arrêté après le discours d’un général en 1965, pardon en 2019 ! Je n’allais pas venir à ce procès. Je refuse d’être une monnaie d’échange entre les mains de ce système. Que je sois acquitté ou condamné, ça ne change rien pour moi» https://t.co/tug2g0CpGY

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Je n'aurai jamais aimé être à la place des juges qui président les procès de Bouregâa ou de ces braves jeunes qui n'ont commis d'autre délit que d'exprimer une opinion...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

ca me dépasse moi aussi ce larbinisme.
      La lâcheté de ces juges est consternante.
      Dernière modification par Bachi, 24 octobre 2019, 00h24.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Exprimer une opinion ! C'est permis pour certains et interdit pour d'autres ..et c'est vice versa , tout dépend du lieu du temps et des circonstances

Commentaire

Ils sont juges.

Ils ne sont pas là par hasard.

Ils assument leurs responsabilités.

En appliquant les consignes téléphoniques néo-harkis, ils choisissent le côté obscur néo-harki.

Bouregâa est un super héros, qui a juste parlé jusqu'à preuve du contraire.

Devant un argaz, on se la ferme et on écoute même son silence.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

BOUREGÂA est une personne qui a grande de chance de faire deux révolution
            a la fois une contre le colonialisme et une autre du 22 février contre le régime corrompu
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Tous les détenus politiques doivent suivre l'exemple de Mr BOURAGAA, en refusant de répondre aux juges vendus de notre système maffieux ...

Commentaire

Chargement...
              X