Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment interpréter le rictus de Poutine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

Le rire est sincère parce que la blague était bonne et que d'aucun apprécie notre humour ; c est gratuit et bon pour la santé...

Commentaire

Pourquoi l'attitude de Bensalah serait plus interessante que celle de Poutine?

Bensalah is a nobody. On s'en contrefiche de son attitude qu'on connait depuis des lustres. Aucun charisme, aucune prestance. Rien de nouveau sous le soleil quoi.

L'attitude de Poutine par contre nous donne des clues plus révélatrices sur la situation.

Commentaire

ihkiha l'bibit
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

أريد أن أطمئنكم بأن الوضع في الجزائر متحكم فيه
          Ce que j'ai compris - Poutine:" Toi Bensalah ma rak met7akkam fi walou,
          bon .. kayene l'armée qui a pris le pouvoir, ou kayene chaab rahoum yekhordjo chaque djem3a contre l'armée (madania machi 3askaria),
          dork : ila rak tetmeskher bya ?! gouli
          wila rak tetmeskher b la république ta3koum hadik hadja wa7d oukhra"

Commentaire

Phileas

Oui possible. Mais moi je dis juste qu'il est aussi possible que nous sommes en train de projeter nos propres préconceptions et animosité contre le pouvoir mafieux sur ce fameux rictus de Poutine.

Il faut partir de la base de Poutine lui-meme et la vision Russe pour la région. Je pense que Poutine en sait plus long sur ce qui se passe en Algérie que nous tous réunis, mdrrrr C'est pas forcément identique a ce que nous pensons savoir.

Commentaire

Bensalah n’est que le représentant d’un système pourri qui ne veut pas partir

La rencontre de Bensalah avec Poutine a montré, au grand jour, le larbinisme de nos dirigeants

Ils sont plus préoccupés par le soutien des étrangers que celui de leur propre peuple !

Je vous laisse imaginer comment ils se comportent avec les dirigeants français.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il faut partir de la base de Poutine lui-meme et la vision Russe pour la région. Je pense que Poutine en sait plus long sur ce qui se passe en Algérie que nous tous réunis
                Vanilla
                En effet, Ce qui importe Poutine sont les intérêts.
                Il sait surtout que le pouvoir actuel essais par tout les moyens de protéger les intérêts d'autres pays, notamment la France, car l'essentiel des échanges se fait avec l'Europe et les USA en deuxième lieu.
                Il s'est permis la rigolade car devant lui, faut le dire, un BenSalah complètement soumis.
                F.Hollande , il n a pas rigolé face à un Boutef déconnecté, il a même été sérieux en disant qu'il était d'une alacrité exceptionnelle. c'est ça les intérêts.

Commentaire

POUTINE :
                  "Oh qu'il récite bien sa leçon ce petit toutou .

Il fait vraiment pitié ce minable !
                  "

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Le rictus désagréable de Poutine est un avertissement a ceux qui dirigent le Pays.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

pomaria

POUTINE :
                      "Oh qu'il récite bien sa leçon ce petit toutou .
                      Il fait vraiment pitié ce minable !"
                      tout tes maîtres occidentaux rassemblé n'arrivent pas à la chevet de ce grand homme qui grâce à lui la Russie et la Chine ,que ton pays ton identité et l'espèce arabo dont tu fais partie sont préservé des mâchoires des crapule pourri de vos occidentaux
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

vanilla

Selon vous, quelles sont les interprétations possibles du rictus de Poutine lors de sa réunion avec le Chef d'Etat algérien Bensalah?

je pense que c'est l'nterprète qui lui a soufflé quelque chose dans son oreille parce qu'il ne pouvait suivre le discours de ben salah
                        genre" rahou itarech bark"
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

La var du rictus au ralenti

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

J'ai voté autre. C'est pas un rictus, mais un tout petit sourire (poutine n'a jamais ri de sa vie) en face d'un vieillard bon enfant qui veut faire ignorer les millions d'Algériens qui manifestent (comme un enfant de 8 ans qui veut cacher l'objet qu'il a volé)
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

" rahou itarech bark"

je pense plutôt ""........ tiiiiiiit...........tiiiiiit.......... ""

"ça sent mauvais pour moi " Bensalah juste aprés la reaction du TSAR

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Envoyé par dentdesagesse
                                je pense que c'est l'nterprète qui lui a soufflé quelque chose dans son oreille parce qu'il ne pouvait suivre le discours de ben salah
                                genre" rahou itarech bark"

المغاربة شاهدو السلطان في القمر
                                والجزائرين يعلمون ما يدور في عقل بوتين

Commentaire

Chargement...
                                X