Phileas
Donc selon toi Poutine a organisé le sommet de Sotchi et a recu la delegation algerienne et diffusé cette rencontre sur la chaine RT parce qu'il veut avertir les responsables algeriens qu'il doivent sauvegarder ses interets? mdrrr
La Russie est le premier fournisseur d'armes a l'Algerie eyla ma keddebnish rabbi.
Ih donc tu te contredis. La Russie nous a vendu beaucoup d'armes, des interets strategiques lient nos deux pays depuis des decennies. Je ne vois pas en quoi les liens de nos mafieux avec la France seraient plus importants pour que Hollande ne se permette pas de rigoler et Poutine se le permet?
En effet, Ce qui importe Poutine sont les intérêts.
Il sait surtout que le pouvoir actuel essais par tout les moyens de protéger les intérêts d'autres pays, notamment la France, car l'essentiel des échanges se fait avec l'Europe et les USA en deuxième lieu.
Il sait surtout que le pouvoir actuel essais par tout les moyens de protéger les intérêts d'autres pays, notamment la France, car l'essentiel des échanges se fait avec l'Europe et les USA en deuxième lieu.
La Russie est le premier fournisseur d'armes a l'Algerie eyla ma keddebnish rabbi.
Il s'est permis la rigolade car devant lui, faut le dire, un BenSalah complètement soumis.
F.Hollande , il n a pas rigolé face à un Boutef déconnecté, il a même été sérieux en disant qu'il était d'une alacrité exceptionnelle. c'est ça les intérêts.
F.Hollande , il n a pas rigolé face à un Boutef déconnecté, il a même été sérieux en disant qu'il était d'une alacrité exceptionnelle. c'est ça les intérêts.
Commentaire