Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment interpréter le rictus de Poutine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas

En effet, Ce qui importe Poutine sont les intérêts.
    Il sait surtout que le pouvoir actuel essais par tout les moyens de protéger les intérêts d'autres pays, notamment la France, car l'essentiel des échanges se fait avec l'Europe et les USA en deuxième lieu.
    Donc selon toi Poutine a organisé le sommet de Sotchi et a recu la delegation algerienne et diffusé cette rencontre sur la chaine RT parce qu'il veut avertir les responsables algeriens qu'il doivent sauvegarder ses interets? mdrrr
    La Russie est le premier fournisseur d'armes a l'Algerie eyla ma keddebnish rabbi.

Il s'est permis la rigolade car devant lui, faut le dire, un BenSalah complètement soumis.
    F.Hollande , il n a pas rigolé face à un Boutef déconnecté, il a même été sérieux en disant qu'il était d'une alacrité exceptionnelle. c'est ça les intérêts.
    Ih donc tu te contredis. La Russie nous a vendu beaucoup d'armes, des interets strategiques lient nos deux pays depuis des decennies. Je ne vois pas en quoi les liens de nos mafieux avec la France seraient plus importants pour que Hollande ne se permette pas de rigoler et Poutine se le permet?

Commentaire

DDS

je pense que c'est l'nterprète qui lui a soufflé quelque chose dans son oreille parce qu'il ne pouvait suivre le discours de ben salah
      genre" rahou itarech bark"

Je pense qui gallou "elwad3 moutahakkam fih", le traducteur a traduit. "Men entoum hetta tethakmou fel wad3? Koun ma hna koun aw eddakoum el oued"

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait ca en public, tt le monde sait que Poutine sait sans avoir besoin du khorti de Bensalah, alors? Pourquoi ce show pathétique?

Commentaire

une rencontre a la demande en plus de bensalah ,je me demandes ce qui a pu etre dit sans la presence de la presse car certainement la rencontre n'a pas durè le temps de la video ,une telle humiliation avec la presse,interessant de savoir ce qui c dit sans

Commentaire

Donc selon toi Poutine a organisé le sommet de Sotchi et a recu la delegation algerienne et diffusé cette rencontre sur la chaine RT parce qu'il veut avertir les responsables algeriens qu'il doivent sauvegarder ses interets? mdrrr
          lala Vanilla, ana hadi magoulthach ...
          moi j'ai dis à l'étranger il n y a que des intérêts.
          La Russie est le premier fournisseur d'armes a l'Algerie eyla ma keddebnish rabbi.
          pas depuis une décennie à peu près, la Russie n'est plus ce qu'elle a été dans les années 2000 et avant. la part ()de la Russie a beaucoup régressé au détriment des USA, Emirats ... France aussi ...

Commentaire

L'intervention du mafieux Bensalah est absolument humiliante pour l'Algérie et illustre parfaitement la médiocrité et la mentalité crapuleuse du mafieux Gaid Salah qui a beaucoup plus de respect pour Vladimir Poutine que pour les Algériens qu'il diffame, qu'il diabolise et qu'il emprisonne illégalement. Le mafieux Bensalah est allé en Russie en tant qu'envoyé spécial et porte-parole du mafieux Gaid Salah et de l'Etat-major de l'ANP.

le sommet russie-afrique était une occasion inespérée pour s'assurer de la protection de poutine et je pense que c'est légitime pour les hommes au pouvoir de se placer très tôt sous le parapluie russe,l'expérience libyenne,tunisienne ou égyptienne, a montré la fragilité des situations de ces hommes au cas d'un chaos généralisé,et que aprés les pays occidentaux, victimes de leurs"principes" s'en lavent vite les mains de leurs sorts.

poutine a montré ses preuves en Syrie en protégeant assad,sa fiabilité était donc assuré sur registre,et également d'autres chefs d’états africains sollicitent sa protection.

Commentaire

poutine a montré ses preuves en Syrie en protégeant assad,sa fiabilité était donc assuré sur registre,et également d'autres chefs d’états africains sollicitent sa protection.
              malheureusement pour Bensalah

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Une vraie limace ce Bensalah !...
                Wallahi c'est plus humiliant que d'avoir un Boutef fi karoussa.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Phileas

pas depuis une décennie à peu près, la Russie n'est plus ce qu'elle a été dans les années 2000 et avant. la part ()de la Russie a beaucoup régressé au détriment des USA, Emirats ... France aussi ...
                  Dans quel domaine au juste? Militaire? Awah mandonsh, les statistiques dans le domaine militaire sont souvent secretes, on ne revele pas tout.

Anyway, le Kremlin apporte des éclaircissements:

Le président algérien par intérim a-t-il rendu des comptes à Poutine ? Retour sur la polémique

Ce 29 octobre, lors d’un point presse, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a coupé court à cette polémique naissante, soulignant qu’il était infondé de parler «de comptes à rendre» : «C’était une conversation tout à fait normale entre deux interlocuteurs lors d’une réunion bilatérale. Tout le monde sait qu'il y a actuellement en Algérie des préparatifs pour les élections à venir, il y a beaucoup de candidats. Bien évidemment, tout chef d’Etat, que ce soit un président par intérim ou non, assure ses interlocuteurs que dans son pays tout se passe absolument normalement, de manière prévisible et dans la légalité. C’est une pratique toute à fait courante. Donc, on ne peut pas parler de comptes à rendre.»

Commentaire

c'est claire une humiliation le Bensalah et une lumiere le Semmar
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Vanny

le Kremlin apporte des éclaircissements:

«C’était une conversation tout à fait normale entre deux interlocuteurs lors d’une réunion bilatérale. Tout le monde sait qu'il y a actuellement en Algérie des préparatifs pour les élections à venir, il y a beaucoup de candidats. Bien évidemment, tout chef d’Etat, que ce soit un président par intérim ou non, assure ses interlocuteurs que dans son pays tout se passe absolument normalement, de manière prévisible et dans la légalité. C’est une pratique toute à fait courante. Donc, on ne peut pas parler de comptes à rendre.»
                      Trop plat à mon avis..

Le Kremlin fait son timide

Commentaire

On fera toutes les censures, les découpages, les traductions et les lectures qu'on veut.. mais Russia Today a toutefois laisser glisser un détail frappant : des paroles d’évangile !

@ partir de 0.20 .. il semblerait que Poutine se dit prêt à offrir tout son soutien stratégique à l'Algérie !!.. Ce à quoi Bensalah répond que la situation est sous contrôle

Commentaire

Un bon sourire complice à ses clients gros consommateurs d'armes!!!
                          Sinon, il n'en à que faire de l'Algérie et de ses dirigeants véreux.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Comment interpréter le rictus de Poutine ?

Ahya-el Dzair ! ... réduite à lire son destin sur les lèvres d'un potentat puissant ...

Commentaire

vanilla
                              Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait ca en public, tt le monde sait que Poutine sait sans avoir besoin du khorti de Bensalah, alors? Pourquoi ce show pathétique?

tout simplement parce qu'il s'agit d'un non événement les vrais discussions et les vrais décisions son traité mor dora

comme avec sarkozé kima hreb bih poutine le chambra ou talgou bien arrosé
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

en faite j'avais oublié

traité mor el dora avec le nouveau systeme profond pas avec ben salah
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X