Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la première est bcp de gens de votre bande viennent d'être arrêté au environ de la grande poste ramessouhoum
la seconde est,le nombre des novembriya lirahoum en ce moment même yessenaw رنين المدافع تزقزق في سماء ساحة الشهداء sont plus nombreux que les touristes qui vont visiter Alger demain de 48 willliya
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Tout le monde aurait un rictus devant des dirigeants incapables d'un pays avec un énorme potentiel : (Climat, ressources naturelles, tourisme, agriculture, etc...)
Ce qui est grandement intriguant, c'est le choix des russes de publier ces images, on pourrait penser que la diplomatie russe est ingénue, grosse erreur, c'est sa façon de dire au peuple algérien qu'elle lui laisse le libre arbitre de faire le ménage chez lui.
Wa allaho a3lam!!
la seconde est,le nombre des novembriya lirahoum en ce moment même yessenaw رنين المدافع تزقزق في سماء ساحة الشهداء sont plus nombreux que les touristes qui vont visiter Alger demain de 48 willliya
ouvre un fil et démontre nous tes mensonges
je t'aiderais en postant qlq panini , pour illustres la BATANIA
les mensonges sont votre devise si vous ne mentez pas vous soutiendrez les mensonges et les menteurs rien qu'ici dans ce forum je peux te montrer quelques exemples de ceux qui reproduisent les titres des anciens vidéos et ils les affichent à nouveau,des intox déclaré vrais, pourvu d'elevé les tensions et embrouillé les pistes.ça sert à quoi de prouvé quoi que ce soit à des programmé pour faire propager des contres vérités? :
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
saha Tigre , ça va tes oreilles min doug el mahraz
pour La photos de Bouhaf sur sa poussette , je te conseille de regarder la video ; tu verras AMMAK yarka3 ptet tu va te réveiller de" Hmar el lil "
saha Tigre , ça va tes oreilles min doug el mahraz
saha el guet
ana el mahraz dyalkoum jamais la sma3tou rahou idougu frissankoum bark
pour La photos de Bouhaf sur sa poussette , je te conseille de regarder la video ; tu verras AMMAK yarka3 ptet tu va te réveiller de" Hmar el lil "
c'est un geste qui relève de l'humanisme du moujahid gaid salah un comportement qu'il a accorder à un invalide, ce qui dénote que le respect est une composante essentielle de l'estime chez le moujahid gaid salah
Albert Einstein
Poutine doit être encore en train de ricaner en écoutant les rapports sur les tsunamis populaires dans toutes les villes.
je crois que la Russie est contre la main mise des Emirats sur AGS .
Russia Today la chaine de propagande est carrément avec les manifestants , en ce moment Nasser DJABI en direct .
Couverture du 1er Novembre
Tigre , tes contradictions sont indignes d'un felins, wak kount tchki malmahraz
pour 3MAK , si il avait un peut de respect pour un invalide!il l'aurais baisé sur la tête et mené chez lui pour terminer sa vie dignement , mais malheureusement, il as pris sa photos pour continué tbahdil et les rapines.
Dernière modification par zemfir, 01 novembre 2019, 19h51.
yal guet je t'avais dis que le mensonge c'est votre devise pas le mien
tiens explique moi comment peut-on faire pour rassembler un million dans un couloir de cent mettre carré qui n'est même pas rempli?tout les vidéos et images sont quasiment concentré sur un seul endroit
a partir de 0:14 cette vidéo témoigne qu'il n'y a plus personne (interdit par la police)dans l'espace qui est tout près de la grande poste
cette image en témoigne aussi,regarde le trotoire après les fourgons de polices complètement vide toute au long de chemin de la place Audin
tout ce tapage durant toute la semaine pour rajouté à l'effectif quelques éléments venant des williyas voisins?
et je te parle pas des bricolages des anciens vidéos que vous avez retirez de terroir et changé les titres pour les faire passer de la journée de 37em vendredi qui correspond a la journée de Premier novembre
ahchmou chwiya habssou mlekdeb
Albert Einstein
Commentaire