Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blague du jour = FLN : «s’il y a soutien, ce sera au profit de Tebboune»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas un hasard si benflis s'est fait éjecter du fln.
    Aux dernières nouvelles, Tebboune est toujours membre du Comité central du FLN.

faut pas voir de la personnalisation partout.
    Ah ben, moi dès que quelqu'un m'envoie du "tu" par-ci, "tu" par-là, j'ai du mal à croire qu'il est dans l'impersonnel...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Aux dernières nouvelles, Tebboune est toujours membre du Comité central du FLN.
      bref, le FLN avance masqué en Algérie.

Je vous le dis très chère, une bête immonde capable de renier ses propres enfants et les exploiter. Quoique, en l'espèce, Tebboune bénéficie visiblement du soutien du parti même si, visiblement, d'autres candides ont été poussés à aller au turbin.

Perso, je me considère novice en la matière mais au bout d'un certain nbr de scrutins, je commence à savoir déceler la petite musique du parti auquel j'ai failli adhérer jadis par filiation.

On assiste donc à une élection dans laquelle une grosse quote-part des candidats est issue du le giron du parti. Le candidat et ses lièvres. Ceux qui ont fait un peu de proba et de distributions doivent savoir de qui je parle.

Commentaire

Tebboune bénéficie visiblement du soutien du parti même si, visiblement, d'autres candides ont été poussés à aller au turbin.
        tout a fait d'accord avec cette Théorie lorsque on sais ce que Bel khadem a importer comme camelote de l'argents sale aux partis FLN
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

tawenza

J'ai fait proba-stats dans mon cursus, et ce n'est vraiment pas pertinent ici.

Par contre, je suis d'accord que les tenants du pouvoir, quels qu'ils soient, n'hésiteront pas à se servir dans le vivier FLN autant que nécessaire. Et ce ne sera d'ailleurs pas la première fois...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

J'ai fait proba-stats dans mon cursus, et ce n'est vraiment pas pertinent ici.
            je vais m'abstenir de toute personnification sous peine de représailles, malgré la pertinence de l'analogie

Par contre, je suis d'accord que les tenants du pouvoir, quels qu'ils soient, n'hésiteront pas à se servir dans le vivier FLN autant que nécessaire. Et ce ne sera d'ailleurs pas la première fois...
            qu'on le veuille ou non, le FLN est la boutique du nationalisme dz. Y a un cas similaire c la mexique. La transition fut dure, longue et aux prix de bcp de violence dans la société mexicana. À chaque échéance, il assure le SAV et les formes de son action sont diverses et variées.

Faut juste que nous sachions ce que nous voulons et ce ne sera jamais le beuure et l'argent du beurre.

De nos jours, ke FLN est attaqué en Algérie. En réponse, il a adopté une posture biduale dans laquelle le flou et l'intox (technique rabouge) l'emportent sur toute rationalité.

Commentaire

Chargement...
            X