Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah en visite demain au Commandement des Forces de Défense Aérienne du Territoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a déjà 62 années de service (1957 à 2019) + 5 années (au titre années ALN), au total 69 années pour sa retraite, un joli pactole !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

je tiens à souligner, en toute franchise, que nous constatons avec fierté l’élan de qualité et les pas considérables franchis ces dernières années par le secteur de la santé militaire, tant sur le plan infrastructurel, notamment les hôpitaux et les centres médicaux, réalisés récemment dans le cadre de l’allègement de la charge sur les établissements hospitaliers existants, et de la prise en charge médicale des personnels militaires et de leurs familles, que sur le plan de la dotation de ces structures de santé, en équipements médicaux modernes et de technologies de pointe, en sus de la mise à disposition d’une ressource humaine qualifiée scientifiquement et administrativement.
      il parle de quoi ? S'adresse à qui ?

Un discours de chapelle ! Une secte algérienne !

Commentaire

Chargement...
      X