Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le général-major à la retraite Boudjema Boudouaour, condamné à 15 ans de prison
Bien sûr qu'il en était, et même aux premiers rangs de la 3issaba.
Nous l'avons tous vu en larbin de Boutoz en Algérie comme en France à Val de Grâce. Tenir un rang comme celui qu'a occupé Gaid dans un régime aussi dépravé que celui de Bouteflika ne peut se faire que par un homme des plus corrompus et malhonnête. Un homme de ce rang ayant été aussi longtemps à la tête de la bande la plus mafieuse du pays, la bande de l'ANP est celle qui est derrière quasiment tous les trafics et les corruptions du pays, un homme dont les enfants trempent dans de très louches affaires de détournement, cet homme ne peut être intègre.
Je suis convaincu que si le type ne crève pas, il finira bien un jour par rejoindre ses ex potes à El Harrach.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Le tribunal militaire de Blida a prononcé, ce mercredi, une peine de 15 ans de prison à l’encontre des deux généraux-majors à la retraite, Boudjema Boudouaour et Menad Nouba pour enrichissement illicite et acquisition illicite de biens dans plusieurs wilayas du pays. Le tribunal a également décidé de confisquer tous leurs biens.
Il faut noter que ces deux généraux figurent parmi les cinq généraux-major qui avait été placés en détention provisoire le 14 octobre 2018 pour “trafic d’influence”, ’“enrichissement illicite” et corruption
la7gou khouh...
ya rab, la3kouba à tous les autres kleb galonnés.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Boudjema Boudouaour et Menad Nouba font partie des 5 généraux incarcérés avant l’élection présidentielle d’avril 2019 marquée par l'incertitude autour de la candidature à un 5ème mandat de Bouteflika.
Le même cinéma se répète à la veille des élections du 12 décembre avec les mêmes personnes. Gaid Salah veut donner le sentiment que l’État-Major mène une opération mains propres au sein de l’institution militaire.
La corruption est quasi-généralisée parmi les hauts gradés de l’armée. Gaid Salah et les généraux qui le conseillent sont les premiers à passer au Tribunal militaire de Blida.
Dernière modification par shadok, 30 octobre 2019, 21h31.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Le général-major à la retraite Boudjema Boudouaour, ex directeur central des finances au sein du ministère de la Défense nationale (MDN), a été condamné hier mardi par le tribunal militaire de Blida à la peine de 15 ans de prison pour notamment enrichissement illicite, apprend-t-on de bonne source.
Commentaire