Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à Alger ce 1er Novembre pour Libérer l'Algerie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La veille du premier novembre 2019 à Alger.

dz(0000/1111)dz

Commentaire

ca sera la fête seulement pour les algériens libres ,les algériens du hirak.
      Hamdou lillah Je suis libre dans mon pays ! Ou tu veux dire par libre = amazigh ??

Commentaire

Juste une manif de plus sans résultat concret. Comme celles contre la loi sur les hydrocarbures.

Commentaire

Juste une manif de plus sans résultat concret. Comme celles contre la loi sur les hydrocarbures.
          C'est vrai ça ne va rien changer à la donne, les élections auront lieu le 12/12 et c'est là que le peuple donnera son avis démocratiquement

Mais ça n’empêche que les gens de fêtent ensemble dans la joie cet anniversaire du 1er novembre !

Commentaire

Si les élections auront lieu le 12/12 et c'est là que le peuple donnera son avis démocratiquement

Pourquoi manifester ???

Commentaire

Pourquoi manifester ???
              Y'en a qui veulent manifester c'est leur droit ! En plus ça crée une bonne ambiance !

Commentaire

Exactement ! Ça sera une journée de souffrance pour les traitres du Hirak et les pseudos "Novembristes"

Dernière modification par shadok, 01 novembre 2019, 02h15.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les vrais "Novembristes" dorment dans la rue en attendant le grand jour ✌️✌️

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Quand certains faux qui n'avaient meme pas 10 ans à l'époque sont interviewés pour leur faits d'arme par la TV d'état.

Commentaire

• ‘Libérer l'Algérie le 01 novembre’
                      Je n’aime pas cette amalgame, l’Algérie a été libérer en 1962 et elle a payé un tribut très lourd pour sa libération. Il n y a aucune comparaison à faire entre l’occupation française et le régime algérien actuel qui est issu du peuple algérien. Le 1 Novembre, il y en a eu un, il est unique et il restera le seul ; Le jour du début de la guerre de libération contre la France coloniale.

Commentaire

• Petit rappel...

Voici comment on fêtait le 1er novembre en 2018, c'est à dire tout juste une année en arrière.

Il serait intéressant de bien regarder les participants à la cérémonie, pour voir où nous en sommes aujourd'hui et comprendre la portée de ce qui a été réalisé jusqu'ici.

Message aux sceptiques, pessimistes et autre défaitistes chroniques...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• De toutes l façons ,quelques soient les issues (vote pas vote..) ce pouvoir est terminé ,fini ,c'est les derniers soubresauts de la bête en fin de vie ......
                          Pour ceux qui disent que les manifestations n'amènent rien ,"le vendredi on manifeste et le samedi on rentre " ,il faut qu'ils soient aveugles ou de mauvaise foi pour ne pas voir les choses ......On était partis pour un cinquième mandat pour le cadre (voir la vidéo de Fortuna ci-dessus) il y à peine une année .....Depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts ......
                          Ceux qui gouvernent en ce moment ne sont pas non plus à l'abri ..Il n'y a qu'à voir où se trouvent en ce moment les omnipotents d'il y a seulement quelques mois pour en tirer les leçons .......
                          Rab Dzair wamaadraka ma rab Dzair ,Said Bouteflika wamaadraka .....Sans parler des Sellal Ouyahya et d'autres généraux ........
                          Les autres vont suivre adjilan aou 3adjilan parceque les casseroles qu'ils traînent ne sont pas moins lourdes que celles de leurs prédécesseurs à Elharrach ......
                          Dernière modification par molker, 01 novembre 2019, 08h51.
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Sans le son cela ressemble à une cérémonie pour l'enterrement du système.

Le gros garcia et ses zamis sont bien présents dans cette honte.

Vive la VAR, qui permet de bien revoir la tête des néo-harkis et leur capacité de résilience à cette honte.

Je pense que leur cynisme est tel, qu'ils sont capables de sortir 3aryanes devant la caméra, si cela permettait le maintien de la mafia au pouvoir.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• bonjour

Envoyé par post 92
                              Quote:
                              Hamdou lillah Je suis libre dans mon pays ! Ou tu veux dire par libre = amazigh ??
                              Envoyé par post 100
                              Quote:
                              ‘Libérer l'Algérie le 01 novembre’
                              Je n’aime pas cette amalgame, l’Algérie a été libérer en 1962 et elle a payé un tribut très lourd pour sa libération. Il n y a aucune comparaison à faire entre l’occupation française et le régime algérien actuel qui est issu du peuple algérien. Le 1 Novembre, il y en a eu un, il est unique et il restera le seul ; Le jour du début de la guerre de libération contre la France coloniale.
                              pour moi, ces 2 posts resument bien les malintentions sur cette rubrique...ca me rappelle l'execution de Saddam: un certain jour de l'AID AL-ADHA

Commentaire

• pour moi, ces 2 posts resument bien les malintentions sur cette rubrique...ca me rappelle l'execution de Saddam: un certain jour de l'AID AL-ADHA
                                je prefer de me rappelle des décision catastrophique de Saddam.

Dernière modification par katiaret, 01 novembre 2019, 09h27.
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X