Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Grande marche à Paris le 1er novembre, place de la république à 14h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yatihoum essaha qui tfekrouna ils sont nombreux allah ibarek ils pourront disparaitre maintenant jusqu'au prochaine rendez vous ila chfaw 3lina

    juste pour rappeler que le nombre de la diaspora algérien de France dépasse largement cette koumcha qui est sortie ça parle de cinq millions si je m'abuse
    mais bon, on France c'est la démocratie on oblige pas les étrangers à aimer leur patrie ou à soutenir ce qui reste de hirak
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      Bravo à nos compatriotes venus même de la Belgique, les "lahassines rangers dezou maa el gaid el Harki"

      Commentaire


      • #18
        Bravo à nos compatriotes venus même de la Belgique

        déjà qu'on parle d'une koumcha part à port au 5 millions, et ils n'étaient même tous de France ils ont était soutenu par un renfort venant de la Belgique
        que dire,c'est le geste qui compte
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Ils font mieux que les fans de garcia qui réunissent à chaque fois qu'une dizaine de lapins.

          Dds, pourquoi cette critique systématique du peuple algérien dans toutes ses composantes.

          Bon, les harkis avaient fait ce choix pendant la guerre d'indépendance.

          Mais aujourd'hui pourquoi choisir garcia contre le peuple ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            les lahassines rangers ne dépassent pas le millier ... ceux de Paris étaient des dizaines de milliers. Bravo à nos compatriotes.

            Commentaire


            • #21
              Tout simplement parce que vous m'avez convaincu que je devrais l'être

              j'aurai fermé les yeux sur quelques dépassement

              mais la a franchir toute les lignes rouges pour s'allier avec n'importe le qui le diable s'il le faut pourvu qu'ils soit de votre coter

              pour moi la souveraineté de mon pays et bcp plus cher que les ambitions de sa populations
              plus de naïfs que des traîtres
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #22
                D'après les vidéos youtube que je viens de voir, c'est Formidable combien il y avait plusieurs dizaines de milliers de nos compatriotes qui ont répondu à l'appel.

                Bizarrement, j'ai cherché mais aucune chaine télé Française n'a montré cette grandiose manif ?! AUCUNE !

                LE MAFFIEUX GAID SALAH a bien payé et graissé la patte aux Français.

                Comme il l'a fait pour EUTELSAT !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Ca sent toujours le Smirnof. On a vu la souveraineté de ce pays à Sotchi... une honte.. quand certains desaouleront du smirnof, on pourra réellement parler de l'avenir de ce pays, décidé par ses citoyens...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo au grand peuple Algérien qui a enfanté Ali Amar, Ben Mhidi, Boudiaf, ... abat "lehhassine rangers" qui continuent d'écouter le criminel gaid el fayeh.
                    Dernière modification par hbibnaali, 01 novembre 2019, 22h37.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca doit être entre 60.000 à 100.000 Manifestants d'après les journaux (40.000 d'après la police)


                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aujourdhui:
                        L'hymne Kassam entonné par des 60.000 à 100.000 Algériens en plein Paris

                        Qui l'eut cru ???


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pomaria, est ce que je me trompe , mais vraiment il n'y a eu aucun policier dans la vidéo post 25 !

                          Commentaire


                          • #28
                            @Pomaria


                            D'après les vidéos youtube que je viens de voir, c'est Formidable combien il y avait plusieurs dizaines de milliers de nos compatriotes qui ont répondu à l'appel.

                            Bizarrement, j'ai cherché mais aucune chaine télé Française n'a montré cette grandiose manif ?! AUCUNE
                            !


                            Toutes les chaines françaises ont montrée les manifs en Algérie.



                            Faut arrêter la parano et la victimisation.

                            Commentaire


                            • #29
                              abdelhamid31
                              est ce que je me trompe , mais vraiment il n'y a eu aucun policier dans la vidéo post 25 !
                              Moi aussi, je n'en vois aucun sur la vidéo.

                              Hé Ho, c'est comme en Algérie, ou il ya autant de polcieirs que de manifestants des fois.

                              Peut-être qu'on les voient pas parce qu'ils sont juste aux alentours pour encadrer les accès.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je pense que vu l'excellence des manifs silmiya , ils n'ont pas jugé nécessaire les précautions d'usage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X