Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENFLIS lance sa campagne electorale (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    rahou lik al vote

    Personne ne votera parmi les Hirakistes

    Va faire campagne pour Tebboune avec tes amis pro-élections
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #47
      topic 2014 : Voter Benflis pour faire barrage à Bouteflika

      Quand certains jouaient à la guerre des clans !
      quitte à péter les pays !!

      h'lal 3lihoum

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=41

      La stratégie myst dans toute sa splendeur !!... un cas d'école

      Commentaire


      • #48
        Bonne nuit..

        Et sans rancunes..

        Rappelez-vous seulement qui a foutu la clique à Boutef en prison


        Mdrr..

        Commentaire


        • #49
          Organiser des élections alors que des gens sont arrêtés pour délit d'opinion (dont un candidat à la présidentiel) c'est du foutage de gueule..c'est pas sérieux!!!

          Commentaire


          • #50
            Capo

            T'as démasqué tout le monde hahahaha

            Ceux qui soutenaient le grand Benflis hier, aujourd'hui ils lui crachent deçu hhhh mais c'est normal chacun peut changer d'avis

            Commentaire


            • #51
              @zaki17

              Et celui qui soutenait Bouteflika en 2014 ?

              "Je choisirais entre Touati, Belaid, Hannoune ou Bien sûr le grand Bouteflika malgré ce qu'on dise sur lui et malgré sa maladie (Allah Ychafih) "

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=51
              Dernière modification par shadok, 02 novembre 2019, 22h59.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #52
                la 3issaba compté sur la fidélité de ces pom pom girls d'hier qui dansaient leur chorégraphie afin d'animer le public pendant les précédentes compagnes électorale qui ont ancré le règne de ceux qui qualifient de mafieux aujourd'hui,et c'est eux qui nous traitent aujourd'hui de harkis nous les ahrar qui n'ont jamais roulé pour un clan mais rien n'est choquant pour les sachent,c'est juste une perception deja développé avant au delà de l'horizon qui remonte sur la surface pour se concrétisé
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #53
                  Le Larbin Benflous: A garder dans les annales

                  Aux suivants ...


                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Quand certains jouaient à la guerre des clans !
                    quitte à péter les pays !!

                    h'lal 3lihoum

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=41

                    La stratégie myst dans toute sa splendeur !!... un cas d'école
                    Alors c'est tout ce que t'as trouvé ? J'assume chaque mot dans ce post

                    Evidemment, comme je l'ai dit, en utilisant benflis je voulais que le peuple (moi y compris) sorte dans la rue, quitte à ce que ça dégénère ... tu crois qu'en sortant le 22 février je savais que rien n'allait se passer ? Nous tous qui sommes sortis étions conscients que ça pouvait dégénérer mais on s'en foutait... et on a bien fait de s'en foutre !!
                    Ah et pour ta gouverne, je n'avais pas voté.
                    Du coup aujourd'hui la configuration n'est pas la même, nous sommes deja dans la rue depuis des mois, le combat continu.

                    D'autres éclaircissements ? Fais vite pcq faut que je referme la parenthèse, je me sens mal de trahir ma signature
                    Dernière modification par Myst, 02 novembre 2019, 23h03.
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #55
                      @shadok

                      Et celui qui soutenait Bouteflika ?


                      J'ai pas voté pour lui en 2014, je le jure sur la tete de benfils hhhh mais il n'y avait pas de bons candidats il faut le dire, Benflis j'ai jamais supporté

                      Ah si seulement ce hirak s'est passé en 2014, que serions nous maintenant ? tomorow never knows

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas la peine de se casser la tête sur qui est plus métèque que l'autre.

                        Ils le sont tous.

                        Le but n'est pas non de savoir qui a voté quoi hier.

                        Des lapins néo-harkis soutenus pas des néo-harkis se présentent à une farce le 12.12 pour maintenir le système néo-harki.

                        Le reste c'est de la moucherie.

                        Si la farce du 12.12 est maintenue selon le bluff du aghyoul garcia, le peuple sortira encore plus nombreux pour la piétiner.

                        Pas besoin de bottes pour ça.

                        Garcia ne bougera pas un doigt.

                        La seule chose à prévoir s'il veut maintenir le bras de fer, ce sont des couches confiance pour les grabataires.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #57
                          du bla bla bla.. lol

                          Toutes les raisons sont bonnes pour soutenir quelqu'un.. lol
                          Tous les arguments sont bons pour justifier sa vision originale..
                          Quitte à valser avec Benflis pour se donner une légitimité..
                          Quitte à traiter Boutef de "maroki" pour faire passer Guediri

                          etc..
                          etc..

                          yaww faqou !... vous adorez les élections

                          Commentaire


                          • #58
                            capo
                            du bla bla bla.. lol

                            Toutes les raisons sont bonnes pour soutenir quelqu'un.. lol
                            Tous les arguments sont bons pour justifier sa vision originale..
                            Quitte à valser avec Benflis pour se donner une légitimité..
                            Quitte à traiter Boutef de "maroki" pour faire passer Guediri

                            etc..
                            etc..

                            yaww faqou !... vous adorez les élections
                            Ah ! J'ai compris
                            Ton mensonge répétitif sur BENFLIS, c'est juste pour PROVOQUER NOTRE REACTION INVERSE !

                            "Rek t'ssekhene el bendir pour tes maitres" ! on a compris.

                            Marche pas ton truc. Ahkiha l'bibite.
                            Réessaye une autre tactique.

                            Ta mascarade d'élection, personne n'en veut !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous voterez golna !!
                              Pour barrer les routes zâama ..
                              Pour exorciser vos démons.. lol

                              A chaque semaine son chouchou !
                              Benflis vous attend..
                              Et moi aussi

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans quelques jours :

                                Capo va supporter Tebboune

                                Ses amis pro-élections, déçus par les candidats, vont voter Tebboune

                                Wait and See
                                Dernière modification par shadok, 03 novembre 2019, 09h14.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X