Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GREVE GENERALE à partir du 5 novembre : L’autre Arme contre la DICTATURE MILITAIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tawenza , tu vois malheureusement j'ai toujours été bête à force de lire certains , tu vis où toi , dans quel pays
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Une greve generale n'est pas necessaire pour mettre a genoux le clan maffieux qui cherche la continuite d'un systeme revolu .
      IL suffit de faire une greve au niveau de trois secteurs nevralgiques : secteur de la production des hydraucarbures , au niveau des ports et aeroports . Je vous garanti que le regime maffieux ne va pas tenir plus de quinze jours . La seule solution qui reste pour se liberer du nouveau clan maffieux .

      Commentaire


      • #18
        ACA!!!

        c'est facile à dire quand on ne vit par en Algérie , imaginez que cette gréve se passe en France ou dans un autre pays du monde , seriez-vous d'accord ? non la gréve pénalisera beaucoup plus le peuple que la mafia qui est au pouvoir .

        C'est pourtant ce que j'ai fait (comme tous les Français) en mai 1968, résultat, les accords d'Evian et une grosse augmentation de salaire.
        De plus, les Musulmans son habitués au jeûne!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          IL suffit de faire une greve au niveau de trois secteurs nevralgiques : secteur de la production des hydraucarbures , au niveau des ports et aeroports . Je vous garanti que le regime maffieux ne va pas tenir plus de quinze jours . La seule solution qui reste pour se liberer du nouveau clan maffieux .
          Tout à fait , enfin quelqu'un qui aime vraiment son pays et qui sait ce qu'il dit
          Dernière modification par ACAPULCO, 05 novembre 2019, 12h18.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X