Entre l'agressivité et la bêtise le choix est rare.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le barrage de Taksebt transformé en poubelle
Réduire
X
-
Ce qui me fait rire,c 'est que vous ne prenez même pas la peine de remercier les gens qui ont tout nettoyé bénévolement, de simples citoyens pourtant. Je les en remercie.
Commentaire
-
Je me souviens qu'Oran était tres sale avant.Mais la derniere fois que j'y suis allée, ils avaient fait des efforts.Enfin bon, l'Algérie n'est pas prete de rattraper l'Allemagne dans ce domaine!"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
hbenamara, même si le journaliste exagère un peu, on n'exagèrera jamais pour ce qui est de l'ensemble de l'Algérie. Les villes sont pourries, passe encore, il parait que la "civilisation" veut ça, mais quand on sort des villes, on aimerait bien trouver des espaces libres de sachets en plastique et autres immondices.
Moi ça me tue de voir des automobilistes jeter des ordures par la fenêtre, et des familles qui vont profiter de la campagne, et qui laissents leur déchets derrière eux.
Commentaire
-
je connais très bien le barrage, pour vous dire j'y étais le week end dernier, et c'est vrai que c'est de plus en plus sale, un gand merci aux personnes qui ont ramassé les détritus!
c'est un site magnifique que j'ai connu avnt l'existence du barrage, quand je pense qu'il y'a quelques années années on s'y baignait, lavait le linge...que de beaux souvenirs!
Commentaire
Commentaire