Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabylie : Un musicien arrêté à Tizi Ouzou pour port de pancartes contre les élections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela montre et confirme encore une fois que le pouvoir mafieux panique.

    Commentaire


    • #17
      Kabylie : Un musicien arrêté à Tizi Ouzou pour port de pancartes contre les élections

      c'est quoi ce titre a la con, a moins que certains veulent mettre en avant la Kabylie : vraiment a force de drapeaux kabyle et de petit sujets sur la kabylie je vais tourner ma veste et aller voter
      Dernière modification par ramane, 15 novembre 2019, 16h54.

      Commentaire


      • #18
        La kabylie à toujours étais en avant toute ' plein gaz pas d'improvisation ' pendant la guerre après la guerre la kabylie à toujours étais la debout comme un seule homme a combattre cette Mafia crapuleuse. Tu peux changer de veste Ramane ça changera absolument rien .

        Commentaire


        • #19
          Les deux militants, arrêtés ce matin à Tizi Ouzou, relâchés
          Par Karima ABED
          IMG
          Les deux militants, Hocine Oudiai et Cherif Atmani, musicien également, ont été arrêtés aujourd’hui dans la wilaya de Tizi Ouzou. Ces derniers étaient dans une réunion de militants où a été décidée une action de rejet de l’élection présidentielle. Ils ont été arrêtés en possession de tracts appelant à cet objectif.

          Les deux militants ont été conduits au commissariat du 6ème, au niveau de la nouvelle ville, pour être transférés par la suite au commissariat central.

          Un rassemblement a été tenu devant ce dernier jusqu’à leur libération, l’après-midi

          Commentaire


          • #20
            Kabylie : Un musicien arrêté à Tizi Ouzou pour port de pancartes contre les élections
            Pendant que des braves paient le prix fort, nous on est là crier silmiya silmiya
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              Bien au contraire , on doit jamais répondre aux provocations car c'est en encaissant qu'on sort à la longue victorieux même si ça demande beaucoup de temps, c'est dieu qui aidera el mahgour croyez-moi
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                je vais tourner ma veste et aller voter
                Si on parle de Kabylie, c'est parce que on y arrête des militants pour ta liberté et ta dignité et si on les arrête, c'est parce que leurs actions font mal...Contrairement à ce que tu menace de faire, tourner sa veste est du domaine du harki et le pire c'est comme si tu allais pi ss er au milieu du grand Erg Oriental!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X