Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAMANRASSET: L’Etat a consacré des enveloppes colossales pour le développement dans le Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me demande pkoi , sont pas content les adraris de ta propagande , mokran
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zemfir
      je me demande pkoi , sont pas content les adraris de ta propagande , mokran
      L’Algérien n'est jamais content meme fi el-jana il va demander + et pourtant ne rapporte rien a l'humanité
      يبيعو لتاي المستورد وميبعوش لبلاد شعار من شعارات عبقرية الحراك
      Dernière modification par MEC213, 18 novembre 2019, 12h29.

      Commentaire


      • #18
        Mokran , tu crois défendre le pays en publiant "indjazates fakhamatou essarakines ",?

        -le Peuple ne croit plus a la propagande , ya que toi et qlq anciens adorateurs du système qui font semblant


        le sang des chouhadas qui paye tes photos ,Mokran
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par zemfir
          Mokran , tu crois défendre le pays en publiant "indjazates fakhamatou essarakines ",?
          Je ne défends personne, je constate
          ------------------------------
          يقول وين راح البترول: راح في كرشك شوف روحك اشحال راك توزن ياك مراكش تاكل الرمل ههههه
          Dernière modification par MEC213, 18 novembre 2019, 13h21.

          Commentaire


          • #20
            Je ne défends personne, je constate

            -Tu constate que ce que veux bien constaté le systeme-maffieux, c des mirages que tu vend
            - et même si tu veux faire du bien a ton peuple ya sidi montre seulement la vérité pour ne pas faire de mal a ton peuple qui souffre des méfaits des sarakines
            ahcham chouia nass sahra c les plus pauvres d'algerie

            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              Amokrane15100

              Tu ne constates rien tu fais du forward d'articles de propagande médiocres.
              C'est souvent des effets d’annonces pour endormir les gens c'est fini ce temps la.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par zemfir
                -Tu constate que ce que veux bien constaté le systeme-maffieux, c des mirages que tu vend
                Je constate ce que je vois
                Envoyé par zemfir
                - et même si tu veux faire du bien a ton peuple ya sidi montre seulement la vérité pour ne pas faire de mal a ton peuple qui souffre des méfaits des sarakines
                Qui n'est pas Sarak en Algerie ? pour moi meme cheikh el-jamaa

                Envoyé par zemfir
                ahcham chouia nass sahra c les plus pauvres d'algerie
                ils n'ont qu'à nous demander l'indépendance du sud c'est leur droit

                Commentaire


                • #23
                  mokran , quand on est a court d'argument on commence le tma......
                  1- anta sarak car tu pense que tous les Algériens sont des voleurs, c bien le raisonnement d'un voleur qui croit que tous le monde est comme lui
                  2- d'un coté tu prétend montré de belles photos au sud et tu encourage la population a demander leurs indépendance!
                  patriotisme a 2 rondelles de cachir
                  -en fin , je préfère la dérision avec tes semblables , car des qu'on gratte un peu , on se retrouve avec des zguingas bokhoros


                  rrrrrrrrrrrrr .......le casse -croute arrive.......ila el ammam .....comme dit le chanteur
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    Mokran transmet ce constat l'shabak laisse tombé indjizates BOUHAF , le constat est fait"klitou lblad ya sarakine"


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par zemfir
                      mokran , quand on est a court d'argument on commence le tma......
                      1- anta sarak car tu pense que tous les Algériens sont des voleurs, c bien le raisonnement d'un voleur qui croit que tous le monde est comme lui
                      Wallahi EL-3adhim je n'ai jamais voler le peuple ni reçu un seul dinar de l'etat algérien

                      Envoyé par zemfir
                      2- d'un coté tu prétend montré de belles photos au sud et tu encourage la population a demander leurs indépendance!
                      C'est leurs Gaz et pétrole et je suis pour leurs indépendance. Tous les responsables dans le secteur des hydrocarbures au sud sont nordistes

                      BOUHAF n'a pas 84 millions mains (2x42) jiblo le peuple allemand tu verras par toi-meme le résultat apres 5 ans
                      Dernière modification par MEC213, 19 novembre 2019, 13h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est leurs Gaz et pétrole et je suis pour leurs indépendance. Tous les responsables dans le secteur des hydrocarbures au sud sont nordistes
                        fait gaffe Mokrane , shab ELGAID ,il te font une affaire chez el mendjel
                        BOUHAF n'a pas 84 millions mains (2x42) jiblo le peuple allemand tu verras par toi-meme le résultat apres 5 ans
                        ne feront riens tes allemands avec Ali BABA et ses 40voleurs , d'ailleurs si tu met GAID a la tete des USA , en moins de5ans , les américains se sauveront dans des Boutis .


                        - c désolant pour ton raisonnement , t'as pas la suite dans les idées , tu saute du coq a l’Âne , en fin tes constats c des mirages , tu vends du vent comme le système maffieux


                        -le système fait comme toi , vous étés de la même classe de 4em,oui le constat est fait
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          mokrane , la reponse d'un Sahraoui , aux esclaves




                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X