Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hirak n’a pas vocation à être structuré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

winou reb Said ?
    wine reb Sellal ?
    winou dine reb Ouyahia ?
    winou dine reb reb Toufik ?
    winou dine reb Haddad, Rebrab ?
    winou dine reb Hamel ?
    winou dine dine reb Nezzar ?
    Et bientôt nchallah, on aura aussi à se demander : winou rabb El Gaïd et ses fils, Wassiny Bouazza, Tebboune, Bensalah, Bedoui, et j'en passe...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

aurassien

tu dis etre sur Fa depuis 2008 . mais depuis plus de 10 ans , t'a pas encore appris a quotter le , les messages de tes interlocuteurs , et a formuler une reponse structurer et lisible .

plus haut , t'a le petit carré jaune , avec un semblant d'ecriture a l'interieur . ca c'est la balise avec laquelle tu peux quotter chaque message poue faire la part des choses . ou a defaut , tu peux les prendre a partir de ton clavier .

1 C'est toujours marrant de voir comment certains s'offusquent de ce qu'Allah a legiferé et veulent en decoudre sous couvert de revisionnisme , et en meme temps "pleurniché" avec les pleurnicheurs quelque pierres , quelques pratiques sans queue ni tete a gauches et a droite pour des interets momentané*

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=384462&page=2

ps : j'imagine que c'est du pur hasard tout ces quote tu es un salafi de premier choix, tu a une haine infinie envers les chiite

ca commence bien . j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un Discus qui soutenait les dictatures , donc forcement soutient les roitelets d'Arabie et nos cher mafieux .
      sinon pour te repondre , meme si tu tape a coté . oui , j'ai de la haine envers le dogme chiite , et c'est le cas de l'ecrasante majorité des sunnite . devine pourquoi .

suivant !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=384772
      la tu defend l'arabie saoudite
      ton lien conduit a un message ou j'avais repondu a la propagande du fassad . cad un allié principale des ayatollah .

vieux reve que connaissent ceux qui n'on pas la memoir courte , comme dirait l'autre , maintenant qu'ils on l'irak entre les mains , ils n'auront qu'a y construire une nouvelle mecque
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=383975
      un autre message ou je faisais allusion a tes ayatollah .

suivant !

C'est que seul l'iran et les supports qui te ressemble y on vu un traitement de betail , inutile de dire pourquoi .

Un traitement de betails parmis d'autres
      un autre message destiné a un support des chiites ..

voila ce que t'a repondu Sekrouf
      Ton allégeance te rend aveugle, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Sinon les images sont parlantes et il suffit juste d'avoir un oeil libre et sans rancune.
      la ci dessous tu défend les al saoud
      je l'avais deja souligné a un moment ou la regle ici etait de ne parlé que du coté negatif qui y regne , comme d'hab il a fallu qu'il y ait le feu dans la baraque pour se rappeler que finalement dans cette derniere y'avait du bon*

dans une autre discution
      Le "raisonnement" qui dit que le pelerinage le cinquieme piliers de l'islam est une pratique archaique qui n'a plus lieu d'etre , le raisonnement qui stipule que des versets doivent revu voir supprimer car ne plaisant pas a la tendance actuel , le raisonnement qui se moque des preceptes de l'islam mais "gentillement" et qui stipule qu'ils n'on plus lieu d'etre , le genre de raisonnement qui te fait sortir de l'islam tout court .

Je ne vais trop y revenir la dessus car on en longuement discuté , l'arabie n'est pas plus mal que tout les pays musulmans ou pas existant , pas plus dicratorial , pas plus catastrophique voir mieux qu'une bonne partie*.*

Le pelerinage n'a rien a avoir avec la manarchie , il etait la avant eux , il le sera tout autant apres eux , le pelerinage continuera a se faire avec ou sans eux , je rajoute que contrairement a ce que t'avance et je pense l'avoir deja , tout les pays musulmans tirent profit du pelerinage , que ca soi au niveau des compagnies aeriennes , les agences , l'encadrement ....meme sur place se son presque 10 millions d'etranger qui y'travaillent avec un taux de transfert d'argent de ces derniers qui n'est pas loin des 30 milliards de dollars , l'un des plus élevees si ce n'est le plus élevé .

Heureusement que chacun est libre , et l'arabie ne survit pas grace a l'argent du pelerinage et ca tout le monde le sait , ca reste une goutte d'eau devant les entrees petrolifere et economique .*
      L'idee aurait eu gagner un petit chewia de credibilité si par ex vous aviez appeler a faire de meme avec les pays occidentaux ne serait ce que pour les voyages de plaisance , economiquement parlant les musulmans leur renflouent les caisses 1000 fois plus que ce que ca depensent en arabie et leur fournissent une matiere grise inestimable et comme tout le monde le sait et voit , ils nous nous le "rendent" si bien , mais comment dire ca c'est une tout autre histoire
      ailleurs
      Moins les choses seront comprise mieux et plus vite les choses passeront , il se peut que ca soi l oeuvre des daeshois comme , comme il se peut que ca soit l oeuvre des chiites et leur allié
      un message ou je repondais si mes souvenir son bon , a un non musulman qui appelait au boycotte du pelerinage , et qui croit que c'est une pratique archaique . et ou j'ai fait un constat que tout le monde connait , cad rien de nouveau a l'horizon ..

Pas la peine de jouer à la sainte nitouche, quand la haine suinte de tous tes ports contres les chiites de toute obédiance sans distinction et ton allégence à l'Arabie Saoudite est très claire
      meskine !! t'a attendu tout ce temps , et attendu qu'il y ait un hirak , un echange , que je te cite , et ce qui t'a semblé etre la breche ideal , pour me repondre concernant la haine que je voue au dogme chiite ? mais t'aurai du ouvrir un poste rien que pour ca , ou m'ecrire en mp . je t'aurais volontiers repondu et dit Oh combien je les sent pas .. si au moins t'avais rajouté ne serait ce qu'un seul message ou je defend les roitelets ou g.s et les mafieux dans ton pavé . ca aurait fait un peu moins que le pitoyable qui defend ses ayatollah !
      serieux , je t'ai dit , que j'avais eu ma dose de tes semblables , donc va pleuricher tes ayatollah loin de mes messages ..
      Dernière modification par Discus, 20 novembre 2019, 20h19.

Commentaire

meskine !! t'a attendu tout ce temps , et attendu qu'il y ait un hirak , un echange , que je te cite , et ce qui t'a semblé etre la breche ideal , pour me repondre concernant la haine que je voue au dogme chiite ? mais t'aurai du ouvrir un poste rien que pour ca , ou m'ecrire en mp . je t'aurais volontiers repondu et dit Oh combien je les sent pas .. si au moins t'avais rajouté ne serait ce qu'un seul message ou je defend les roitelets ou g.s ey les mafieux dans ton pavé . ca aurait fait un peu moins que le pitoyable qui defend ses ayatollah !
        serieux , je t'ai dit , que j'avais eu ma dose de tes semblabnes , donc va pleuricher tes ayatollah loin de mes messages

OH LA , Tu te prends pour qui, tu crois descendre de la cuisse gauche de Jupiter
        descends sur terre petit, je ne sais pas coté et alors
        tu es en train de noyer le poisson, tu es un salafiste takfiriste, qu défend le régime des al saoud
        Moi je défend l'état iranien sous embargo les ayatollah ne m’intéressent pas, tout comme je défend cuba,ou le Venezuela
        o

Commentaire

aurassien

oui c'est bien , ta entierement raison , bye !

Commentaire

vanilla

Je nomine ce post pour Hikmat el yawm
            barakallahoufik cela m'encouragera davantage pour distribuer autant de plats variés pour tout les goûts et servir plus mes interlocuteurs
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

une guéguerre sunnite-chiite au sein du Hirak !
              Il manquait plus que ça.. un derby

.
              Dernière modification par Absent, 20 novembre 2019, 20h59.

Commentaire

non je ne suis pas chiite ,je suis musulman sunnite anti takfiriste, pour l'unité de tous les musulmans quelque soit leur rite sunnite, chiite, ibadite

Commentaire

tu fait le sale bools des caniche appris Boueagua a qui le tour ?
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Il fait bien de demeurer mouvement populaire

par curiosité,tu peux nous rassembler les bienfaits de ce hirak depuis son déclenchement?

Son message est simple:
                    tu veux dire son massage est simple
                    effectivement qu'il demeure manipulable

le système doit changer

c'est le comment qui fait fuir nos analystes de classe

on veut de la démocratie, de l'état de droit,
                    un seul défi pour prouvé la bonne foi
                    rassembler l'unanimité des hirakistes sur le droit des femmes à un héritage égale et on vous croira sur place et ce n'est qu'un exemple parmi cent mille sinon on risque d'être contraint demain de déclencher une nouvelle révolution pour renverser l'état démocratique qui sera établi par nos révolutionnaires d'aujourd'hui qui luttent pour son instauration

on veut de la bonne gouvernance et pas d'impunité.
                    on doit étudier les dossiers cas par cas et dans le cas présent,levé l'immunité sur la crocodile est déjà une des aspirations comme preuve du bonne foi

Jusqu'à maintenant l'armée a rejeté l'essentiel.
                    c'est bien le contraire l'armée à tjr appelé les acteurs de hirak de rassemblé leur force qui est composé de soutient de toute une population est prendre la voie des urnes
                    c'était le plus essentiel

Elle veut imposer la perpétuation du système
                    par la complicité de boycotte mortelle de toute iniatives qui appel à une composante ou a un dialogue

Ce sont ses intérêts qui l'exigent
                    comme l'intérêt ethnique et idéologique qu'exige les acteurs de contre pouvoir comme solution à la crise

Bénéficier du budget faramineux dont elle dispose et des pouvoirs politiques qu'elle détient derrière les rideaux,
                    ceux qui sont derrière ces rideaux ce sont vos démocrates des pays que vous avez choisi de vivre sous le toit de l'argent sale qu'ils chipent de votre pays

ca risque d’être perdu par un changement de système.
                    rien ne garanti que la tyrannie disparaîtra avec l'instauration d'un nouveau système vu l'échantillon des joueurs qui sont dans le banc des remplaçant on risque le pire

Le 12 décembre, vote ou pas, ca changera rien.
                    au contraire le douze avec ou sans vote, constitue un virage capitale pour la voie que va prendre l'Algérie ça change tout

Le hirak sera toujours là et réclamera toujours le changement et la crise ne sera pas terminée.
                    tant qu'il reste sans tête est pacifique,il perdurera jusqu'à la venu messie

Sauf si notre général voudra jouer à l'impératrice Sissi. Ce scénario, avec ou sans Gaid, est toujours possible.
                    le scénario égyptien est inconciliable à la situation en Algérie el Sissi est bac plus Academy United States Army War
                    tout l'état major rassemblé ne constituent pas un plus pour franchir quatrième année primaire
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

capo
                      Il manquait plus que ça.. un derby
                      attend voir les classico berbero islamistes ces matches ont était reporté à cause des intempéries
                      Albert Einstein

Commentaire

Les cachiristes considèrent que l'armée c'est eux ' le HIRAK à bien précisé que l'armée l'ANP armée national est populaire est l'armée de tout les algériens on a tous fait partis de cette armée ' mais le chef de l'État majors est certains des ces acolytes sont des serviteurs de la Mafia précédente Gaid fayeh étais le pilier de la Mafia des boutoz ' aujourd'hui il est le parrain de cette nouvelle Mafia toute en se servant de cette ANP est des résidus comme lui du système pourrit ' donc non nous peuple algérien on est pas d'accord pour autre demie siècle de pauvreté' de ségrégation' d'injustice ' de mépris on veut un juste honnête ' sincère est fiable pour relever la tête dans les plus bref délais.
                        Dernière modification par mekssa, 20 novembre 2019, 23h16.

Commentaire

DDS

attend voir les classico berbero islamistes ces matches ont était reporté à cause des intempéries
                          J'imagine.. lol
                          chleg 'ytir !!.. khir m'la Champions League

Commentaire

String pas sage

des intempéries
                            Ils font désormais la danse des indiens pour avoir des intempéries.

Quel programme !

C'est comme l'économie de la rente, elle dépend de ce que le sol donne.

Le pays est dans ce genre de bras cassés..
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                            X