Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jamais, jamais, je ne me placerai dans ce camp.. JAMAIS !!
Dommage. Tu trouves certainement ton cachir dans le camp opposé, celui de la dictature qui s'oppose à l'expression populaire on ne peut plus éloquente. Bon, mais, chacun sa vocation, son choix.
Depuis le temps que tu "milites" pour une cause perdue à l'avance, et que tu promets de "passer aux choses sérieuses", on ne voit rien venir. Même ceux de "ton" camp commencent à déserter.
Mais...bonne continuation.
Je voterais quand le système et toutes ses figures sans exception disparaîtront à jamais de la scène politique en Algérie, je n'ai jamais de ma vie supporté les voleurs , les menteurs , les fraudeurs ,les corrompus , les arnaqueurs, les brigands, les harkis et les haggarines
Dernière modification par ACAPULCO, 20 novembre 2019, 19h57.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Non, je ne vote pas
Solidarité avec les détenus d'opinion
Combat contre la maffia résiduelle
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Je ne voterai pas, non.
J'essaierai de convaincre autour de moi les gens de ne pas le faire mais je respecterai leur choix.
Pour moi: Pas d'insulte, pas d'intimidation.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
je me permets de poster un texte que j'ai reçu:
Moi Badra Hafiane, je n’ai jamais voté et je ne voterai pas !
Je ne motiverai pas ce choix autour de moi, parce que celui qui est incapable de voir l’étendue de la misère du pays et de l’absurdité du fait politique ne mérite pas de cours de rattrapage, ni le peu d’énergie que ce pays m’a laissé.
Le Hirak n’as pas besoin de convaincre sur les évidences , ni de renforcer ses rangs avec des indécis.
Ce mouvement est fort par l’intégrité de ces éléments, et la légitimité de ces revendications.
Le temps qui passe tend à élever sa qualité et le niveau de son discours .
Et Parce que la politique est comme l’amour ... Il faut (savoir ) aimer ceux qui restent ... et laisser partir ceux qui partent !
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
celui qui est incapable de voir l’étendue de la misère du pays et de l’absurdité du fait politique ne mérite pas de cours de rattrapage, ni le peu d’énergie que ce pays m’a laissé.
Excellent
elle a tout dit
Merci pour le partage
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire