Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Bengrina prie sur le trottoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hypocrites.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #32
      Quand j'entends parler ce beggar de Ouargla, je me rends vraiment compte de l'énorme différence qui existe entre les Algeriens. C'est un aghyoul (âne) qui a une villa à club des pins.
      Dernière modification par xaval, 23 novembre 2019, 20h49. Motif: Erreurs
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #33
        Quand j'entends parler ce beggar de Ouargla
        ça m'a fait pensé à la série tahkout et son chou messmar lorsqu'ils parlaient des sudistes (tyartiya)
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Capo
          Etant en campagne électorale, il n'est pas libre de prier dans une quelconque mosquée..
          Mais étant constamment en déplacement, il est libre de prier où il veut..
          Le politicard est parfaitement libre de prier dans une mosquée et les mosquées ne manquent pas en Algérie.

          Prier sur un trottoir ne relève pas de la liberté mais d'un manque flagrant de civisme et d'une mise en danger de la vie dautrui. Il bloque la circulation des piétons et les pousse à marcher sur la chaussée, ce qui augmente le risque d'accident.

          Un adulte qui est en plus un politicien qui veut être le leader de 43 millions d'Algériens, doit donner le bon exemple en matière de civisme pour les citoyens en général et pour les enfants en particulier. En priant ainsi sur le trottoir, le minable politicard se comporte comme un imbécile hypocrite et prouve ainsi qu'il est totalement indigne d'être président de la république.

          Commentaire


          • #35
            Encore une fois, Bengrina est libre de prier où il veut..
            Tout comme il est libre de se ridiculiser quand il veut..

            Et pour la dernière fois aussi.. s'il avait mis les pieds dans une mosquée, on l'aurait accusé de manipuler les lieux de culte à des fins électorales !.. L'ANIE a été bien claire à ce propos.. strictement pas de campagne dans les mosquées

            Commentaire


            • #36
              C'est carrément de l'ostentation, un péché très grave en islam !
              A la rigueur, ce Lapin pourrait faire sa prière sur une pelouse (sans gêner ses semblables)





              SOURATE 107
              AL-MA'UN (L'USTENSILE)




              7 versets
              Pré-hég. n°17
              Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

              1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution?

              2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin,

              3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.

              4. Malheur donc, à ceux qui prient

              5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,

              6. qui sont pleins d'ostentation,

              7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin).
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #37
                ce Lapin pourrait faire sa prière sur une pelouse
                la la.. dans la boue khir

                N'en reste..
                Le verset 5 est bien placé..
                Gare aux retardataires !
                L'heure c'est l'heure.. lol

                Commentaire


                • #38
                  Si ce lapin n'a pas observé les horaires de la salat, il n'a pas pour autant vocation à obstruer les trottoirs réservés aux piétons !
                  Au fait, selon la loi, il encourt quelle contravention le charlatan ?
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Selon les contraventions ils encourent quel loi ceux qui obstruent les accès des communes réservés aux citoyens?

                    qui a commis un grave délit celui qui occupe un trottoir pour quelques minute ou ceux quu ferment les accès des communes qui visent directement à empêché les citoyens de parvenir a leur besoins nécessaire pendant des semaines si la 3issaba laisse les choses ainsi sans intervenir?
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait y a t'il un verset pour dénoncé cette acte irréfléchi?

                      ou même les versets de coran ont été breveté et soumis à des droits d'auteurs?
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #41
                        On parle bien de lapins ?

                        Que vient faire le coran la dedans ?

                        J'adore cette farce électorale, on disserte même sur les tefsirs et autres hadiths pour savoir si les lapins peuvent prier, ostensiblement ou pas devant la caméra.....
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Capo
                          L'ANIE a été bien claire à ce propos.. strictement pas de campagne dans les mosquées
                          Il n'y a aucune loi qui interdit à un politicien d'aller prier dans une mosquée. Un politicien a le droit de prier dans une mosquée comme n'importe quel autre citoyen. Prier dans une mosquée n'est pas faire campagne dans une mosquée.

                          En priant en plein trottoir, ce minable politicard prouve qu'il est un imbécile dépravé qui ne reculera devant aucune exploitation pathétique de la religion pour créer le buzz. Pour ce minable politicard, la religion n'est rien d'autre qu'un outil politicien pour se promouvoir.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X