Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on ignorer la volonté de tout un peuple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oua3alach hchemt bebladek ?

    je te le dis a bordj au top du hirak avant que le pouvoir le divise n'a jamais depassé 30 milles, et c'etait deja beaucoup pour une ville de meme pas 200 milles habitants.

    actuellement je te le confirme ca ne depasse pas les 2-3 milles.

    parole de scout!

    Commentaire


    • #17
      je te le dis a bordj au top du hirak avant que le pouvoir le divise n'a jamais depassé 30 milles, et c'etait deja beaucoup pour une ville de meme pas 200 milles habitants.
      Ya3ni tu penses ici qu'il n'y a pas plus que 30 000 manifestants ?
      Mais qu'est ce qui t'as fait changé d'avis contre le Hirak ?

      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Mais qu'est ce qui t'as fait changé d'avis contre le Hirak ?
        je n'ai jamais ete et je ne serais jamais contre le hirak.

        je suis peut etre contre certains slogans, certaines revendications, methodes ..mais tout a fait avec les revendications principales, notamment le changement du systeme qui nous gouverne.

        sinon sur la photo ou j'y etais chaque vendredi .

        ce rond point fait dans les 1 hectare (10000 m2), on va accepter de penser qu'il y a au max 3 personnes par m2, ca fait 30000.

        question de bon sens serkouf.

        Commentaire


        • #19
          Moi je te lis à fonds contre le Hirak. Au début oui, tu soutenais le Hirak mais après, t'as marqué un revirement. Mais bon, on ne va pas personalisé le débat mais je suis juste étonné de voir les gens changer d'avis aussi vite.
          Sinon, sur la vidéo, il n'y pas que la place qui est occupée.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Amicalement,
            il y a largement plus qu'un hectare et plus de 3 personnes par m2, tu minimises, pourquoi ?
            Jamais, les pro-gaid n'ont pu rassembler autant de monde :22:

            Commentaire


            • #21
              kifache ya serkouf

              tu peux me montrer ou est ce que j'etais contre le hirak ?

              sinon c pour toi etre du hirak veut dire suivre comme un mouton tous ce qu'on chante, ca restera ton choix, mais pas le mien.

              sinon sur la photo je te le redis, je n'ai presque jamais raté ces manifestations et je te confirme mes chiffres.

              Commentaire


              • #22
                Bachi,


                La propagande et le faux.
                Gaid Bermil déclare à qui veut l'entendre que le peuple unanimement est pour les élections,


                Et l'autorité nationale "indépendante" pour les élections (tuquées) jure que la campagne se déroule normalement.

                Cela me rappelle Lakhdar Brahimi qui prétendait qu'il avait eu un entretien avec Boutef et qu'il le trouvait lucide. Depuis, il n'ose plus se montrer. Il s'est définitivement brûlé.

                Commentaire


                • #23
                  Quant aux slogans, chacun peut soulever la pancarte qu'il veut.
                  Pour revenir à tes chiffres, la placette fait plus que 1 hectar quand même. On peut moins dire qu'elle fait 40 000 m2 (200x200).
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    google earth peut te donner la surface exacte.

                    Commentaire


                    • #25
                      sekrouf
                      Ps : a t-on usurpé ton compte ici ? Je doute fort que c'est vraiment le compte d' "amicalement" ?
                      amicalement
                      non non serkouf c bien le mien !
                      sekrouf
                      Désolé mais je ne suis pas rassuré


                      Waooo
                      sekrouf !

                      Moi aussi, j'ai eu la même sensation. J'ai remarqué un vrai revirement dans ses propos depuis quelques mois !

                      De plus, il a plus tendance à railler et à s'attaquer aux propos des hirakistes qu'à parler du fond du sujet.
                      Est-ce la même personne qui a changé ? Ou est-ce une autre personne ?

                      That's the question.oeilfermé
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        et voila que la hirakiste exitée en couleur, en gras, en maj et en gros caratere qui se pose des questions .

                        Commentaire


                        • #27
                          sekrouf
                          Et tu vis où pour faire le constat de toi-même ?
                          amicalement
                          a bordj en algerie.
                          Tu vis à el Bordj ?!

                          Goul wallah !!
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X